coucou

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mixi

coucou

Message par mixi »

coucou je vais bien le bebe aussi ma gygy a voilu que je vienne quand meme ver elle pour faire un controle d'urine car a l'hopital il ne l'on pas fait le bb grandit sont coeur bat il bouge mais je ne le sens pas encore mais j'ai encore un gastro qui partira j'espere au plus vite et les nausse qui sont revenu. voila sinon tous vas bien joliange je trouvais joli sa ne ma jamais deranger mais voila. un gros bisous ha une question je suis a pratiquement dans un jour 11 semaine j'ai envie de le dire au personne mais y a t'il un risque ou pas. merci mixi la panique .........

Sira

Re: coucou

Message par Sira »

Hello, Mixi la panique..lol..

Honnêtement moi je l'ai dit tout de suite, le jour même que j'ai fait le test plusieurs personnes étaient au courant. C'est toi qui sait, de toute façon si par malheur tu devais faire une FC, tu serais dans un tel état que de toute façon tu le dirais à tes proches non??? alors autant leurs annoncer la merveilleuse nouvelle et puis moi je suis sure que tu vas pas en faire une.. dans une semaine tu auras atteint les fameux 3 mois.. et si ton gygy te dis que tout va bien.. il y a pas de soucis à se faire..

Tu te pose bcp trop de question, laisse faire la nature elle en sait plus que nous à ce sujet.. lol... et ton bb le ressent tout ça...

A tout bientôt ma belle,

Silvia bb prévu pour le 26 avril 2004
Répondre