Que faire ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Mattval

Que faire ?

Message par Mattval »

Bonsoir,

Je vous lis souvent et ça m'aide beaucoup. Ce soir, je me lance et vous explique mon problème.
Je suis actuellement un traitement pour provoquer l'ovulation. Je sais par mon médecin que l'ovulation a eu lieu le 16 octobre, donc il y a exactement 18 jours. N'ayant pas mes règles et 4 jours de retard, j'ai procédé déjà à deux tests différents mais toujours négatifs. Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance de vos réponses et meilleures salutations

Valérie

mabeye

Re: Que faire ?

Message par mabeye »

Hello,

j'ai deux amies qui ont fait des tests achetés dans des grandes surfaces et ils étaient négatifs, alors qu'elles étaient vraiment enceintes..

je serai toi, j'irai faire un test chez mon gygy...

en espérant avoir pu t'aider...

bisous et je croise les doigts pour toi

saturne

Message par saturne »

fais-une prise de sang c'est une méthode très sûre et en plus tu peux la faire chez n'importe quel médecin et là tu auras la réponse... Positive j'espère

Il y a plein de femmes qui ont un résultat négatif car elles ne développent pas assez d'hormones de grossesse au début pour que le test se déclanche... Bonne chance, je croise les doigts

Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003

Stellie

Message par Stellie »

Quel traitement suis-tu? Comment ton toubib sait qaund tu as ovulé? Tu as un suivi de pirse de sang ou d'ultrasons?

Stellie
maman d'un schtroumpf de

Répondre