Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Hé oui,... Cette fois c'est décidé. Je vais faire la césarienne jeudi... Je dois être à 7h à la clinique. C'est le meilleur choix que je pouvais faire je pense, vu les conditions... J'ai peur, comme Val, je me pose plein de questions... Enfin voilà, je vais être maman jeudi. Ca fait bizarre une date prévue comme ça. Je me dis que finalement, si ça peut nous permettre à bébé et moi d'être mieux, ça vaut la peine. Je suis peut-être pas asser forte pour tenir encore 2 semaines, mais tant pis, ça deviens vraiment trop pénible. De plus, le stress que j'accumule est pas bien non plus pour bébé. Merci infiniment à toutes celles qui ont eu la patience de me lire, me conseiller et me soutenir.
Isa, 21 ans, 1er bébé prévu pour le 15 novembre 2003.
Je viens de lire ton message.....et bien si j'ai le temps entre deux contractions jeudi, je penserai bien à toi car moi aussi je vais normalement accoucher jeudi par provocation.
N'aies pas trop peur à l'avance, ça n'arrange rien et ne change rien alors soit zen.....et réjouis-toi d'avoir bébé bientôt dans tes bras.
Je t'envoie pleins d'ondes positives et te souhaite pleins de courage.
Bisous. Neumaman, maman de Célien né le 22.03.02 et future maman jeudi (comme toi)
Je te souhaite tout de bon pour cette naissance. Ne te fais pas de soucis, je suis sûre que tout se passera bien.
Sois zen et profite de ton mercredi pour te reposer une dernière fois, après le marathon commence !!!
Non, je rigole, il n'y a rien de plus beau que de donner la vie. Et comme je te l'ai déjà expliqué, la cicatrice qui te restera après cette césa te permettra de te souvenir tous les jours du merveilleux moment du premier regard échangé avec ton petit amour.
Coucou Isa et bienvenue au club des futures césarisées. Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas-là. Tout comme toi j'ai des angoisses terribles mais ça s'est un peu calmé. Peut être parce que je vois que vous me soutenez toutes et que tu es également dans le même cas que moi. Alors encourageons-nous mutuellement. Faut se dire très fort que la césarienne c'est beaucoup plus court que l'accouchement par voie basse, en plus on sait quel jour ça aura lieu donc pas de surprise au milieu de la nuit et pense que jeudi (et moi demain) on aura nos bébés contre nous.
Je t'embrasse bien fort et penserai également à toi demain matin quand ils me présenteront mon baby tout rose.
Val, jour J- 16 heures approximativement.