J'ai la grande joie de vous annoncer la naissance de mon tout "petit" Enzo le 5 novembre 2003 à 14h36, par césarienne, 2,350 kg pour 45 cm. Après un petit problème de glucose et mise sous perfusion, une petite jaunisse et la récupération de la maman, nous sommes rentrés hier soir (à ma demande) à la maison.
Quel bonheur lorsqu'on m'a tendu Enzo à sa naissance, voir les larmes du papa dans ses yeux et là, savez pas la meilleure ? J'étais tellement émue que la seule chose que j'ai pu dire c'est : qu'il est petit ! une petite crevette ! Ben j'aurais mieux fait de me taire car mon gynécologue l'a dit à tout l'hôpital et m'a chicanée durant tout mon séjour à ce sujet. Enzo n'a aucun problème de santé (pour le moment) et surtout pas de problème pulmonaire ou cardiaque. Je suis tellement soulagée que mon tabagisme durant la grossesse ne l'ait pas atteint que du coup, depuis mercredi passé, J'AI ARRETE DE FUMER. Oui, vous ne rêvez pas. C'est mon cadeau à Enzo (et à moi).
Voilà, je vous raconterai tout l'accouchement une autre fois car je suis encore crevée de ma première nuit à la maison avec Enzo (pleurs durant la nuit car c'est un vrai glouton).
Val et Enzo.