Elle est déchaînée!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Sio

Elle est déchaînée!!!

Message par Sio »

Hello,

Juste quelques lignes pour vous dire que l'embryon femelle que je porte depuis environ 6 mois et demi et parfaitement déchaîné en ce moment... Hurstva, elle te fait de la concurrence pour la boxe!!!

Dite-moi qu'elle va se calmer toute seule sinon je commence à rendre les coups!!!!

Vous me direz sûrement que c'est bien fait pour moi et qu'elle a de qui tenir pour l'agitation... et vous aurez raison... lol

Remarquez, je préfère une puce dégourdie et vigousse... mais elle pourrait attendre d'être née pour remuer autant!!!

Bon, ce soir je me venge, je vais nager!

Bonne journée.

Sioban, petite puce prévue pour le 3 février 2004

Andika

Re: Elle est déchaînée!!!

Message par Andika »

Ben, la mienne (femelle aussi:o) ) est déchaînée mais depuis le début et depuis 3 jours ça se passe jour et nuit.
Elle met sa tête un peu partout et roule...
Elle fait de la boxe artistique (c'est quand-même une fille!!!), fait de la corde à sauter et à mon avis ce sera une futur hockeyeuse (barraquée et brute).
Tout ça pour te dire que je me trouve dans la même situation que toi (26éme S.A.) sans trouver la paix.
Mais je trouve ça très marrant. En fait elle se calme si je la caresse doucement et lui chante ou alors mon mari fait la même chose en lui parlant ou lui chantant la chanson sur "Coca le Koala"...
Andrea

Premier poussin prévu pour Février 2004
Hobbes

Message par Hobbes »

La voix grave et chaude d'un papa saura probablement la calmer. Sinon, je faisais des vrais séries de chatouille des pied intra utero de notre alors futur "Junior"... c'était super drôle; il retirait d'abord le pied, vant de donner un coup encore plus fort en retour. Après, il se calmait (enfin, pas toujours, lol). Maman était ravie, mais râlait beaucoup à mon goût durant les coups de pied, mdr ;-)

Et, OUI, ça te vient bien, na !

Hobbes, papa de Stupendous Man, né en juin 2002
sabita

Message par sabita »

lol! Moi je suis à 26 semaines et ce matin je suis allée chez le gygy. Elle me dit mais qu'est ce qu'il bouge! En effet moi aussi j'ai un boxeur dans le ventre. J'ai l'impression qu'il dort jamais. lol.

Répondre