1ère consultation
1ère consultation
Je suis très anxieuse, est-ce que vous connaissez de bonnes tisanes qui permettent de calmer l'anxiété ? (surtout pas de médicament !)
Merci pour vos réponses :-)
Isabelle
une future maman incorrigible
6 SA
Re: 1ère consultation
j'avais demandé a la gygy "ouimais si il se passe qqchose de pas normal jusque la?" sa réponse : bein vous vous en rendrez compte toute seule... vous saignerez.... UNE délicatesse..impressionant...pffff
courage..
Laurence et Maxime (30.04.02)
Je comprends ton impatience mêlée au stress. C'est vrai que la grossesse est une vrai révolution, et on a envie de s'accrocher aux paroles rassurantes d'un médecin comme aux jupons de sa mère quand on était petits. Mais essaie de ne pas oublier que depuis la nuit des temps, et bien avant qu'il y ait sur cette planette des médecins ou des sorciers, les femmes ont porté de beaux enfants en pleine santé. Arretons de médicaliser à outrance la maternité et la grossesse. As-tu des raisons précises de t'inquiéter ? Si ce n'est pas le cas, ton bébé est certainement le mieux du monde dans ton ventre, et ton corps fait son travail en le protégeant au mieux, tout tranquilement, tout naturellement, tout simplement. Laisse faire la nature, qui connait bien son travail, et apprécie les moments qui te séparent de la première échographies comme ceux que tu passerait à attendre amoureusement le retour de voyage de ton amant. Tout en sachant que ce petit amour là, il ne te quitte pas, il est en toi.
C'est mon point de vue d'homme, tout relatif donc dans ce domaine. Mais ça me peine de voir les femmes dépossédées de leur ventre par cette maudite science qui s'érige en religion des foules modernes. Sois heureuse, sens toi femme, occupe toi de toi, rayonne de bonheur, et ne te fais pas de soucis, tout irra certainement très bien.
Hobbes, papa de Stupendous Man, né en juin 2002
J'ai l'impression que celà fait un siècle que j'attends ce rendez-vous plus que 6 jours et quelques heures.
Bonne continuation
maman de lucie née le 20 avril 2001
J'ai eu de la chance d'avoir un rendez-vous tout de suite, je ne m'en étais pas rendue compte avant ce post... lol
Mais il est vrai que je ne suis pas d'un naturel inquiet!
Le médecin était chou, il m'a même fait une première photo... où il est le seul à voir quelque chose (enfin presque, moi j'ai dit: " C'est ça?" et il était presque vexé...).
Bref, j'y étais allée surtout pour qu'il me confirme mon état, ce qu'il a fait... et depuis tout le monde me met dans du coton!!! (moralité, j'aurais dû attendre... lol).
Sioban, petite puce prévue pour le 3 février 2004
Gros becs, à bientôt.