j'ai dit au papa

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
laurmax

j'ai dit au papa

Message par laurmax »

bien il a eu la réaction..euh :o) le gars qui rigole jaune mais super heureux en meme temp....

je lui ai dit "oui mais tu as dit il y a qqjours, que tu n'en voulais pas pour l'instant" réponse : bien oui j'ai dit car toi tu l'as dit, donc je te soutenais...

je suis soulagée... et heureuse, maintennat je suis vraiment contente d'etre enceinte...

pis j'ai dis a maxime, il a un bb dans le ventr, il a appuyé sur mon nombril et a dit "léla????" trop chou...

Laurence et Maxime (30.04.02)

nirgve

Re: j

Message par nirgve »

ahhhhhhhhh ouuuuufffffffffffff :o) , c marrant j'ai fait comme toi avec dylan et lui a fait une tite caresse et un ti bisou sur mon ventre lol

nirgve maman de dylan né le 11 decembre 2001

Hobbes

Envies

Message par Hobbes »

Quand on lit ça, et que l'on voit le plaisir de notre bonhomme de jouer avec de petits copains ou de grandes copines... ça donne envie ! Allez, au boulot ! (PS: le vrai, pas de faire des bb, lol)

Hobbes, papa de Stupendous Man, né en juin 2002
kate

Re: j

Message par kate »

Trop chou la réaction de Maxime !

Kate, maman de Julien ne le 09.06.2000

Répondre