kilo

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mixi

kilo

Message par mixi »

coucou tous vas bien mais je me pausser une question j'ai pris 3 kilo env je fait plus autant de sport mais voila bb avant tous. ma belle soeur qui vas accoucher dans env 3 semaine a commencer a prendre des kilo dés le 6 mois sont mon beau frere et elle etais horrifier de sa. elle ne fait pas de sport du tous elle en a jamais fait elle a eu beaucoup de complications durant ca grossese. mon mari trouvais normal et vous . mixi 167 pour nomalement 61kg avant . mixi enceinte de 3 mois et une semaine.

cachette

Re: kilo

Message par cachette »

Normalement on compte 1 kg par mois! Mais bon à ce nivau là je ne peut pas te dire on prend car moi je perdais du poids pendant la grossesse !!

Mais si tu est à 3 mois et que tu n'a pris que trois kg, je ne trouve pas que c'est excessif !!! Du moment que tu ne te "goinfre" pas toute la journée, c'est bon !

Bonne continuation pour ta grossesse !

Céline, maman de Joé (23.01.01) et Ugo (11.09.02)

Répondre