Gastro-entérite

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mona

Gastro-entérite

Message par mona »

Salut les filles,

Je viens chercher un peu de réconfort ici, car je suis pas au plus haut de ma forme. J'ai attrapé un sale virus qui m'a fait vomir 7 fois dans l'après-midi hier et à chaque fois, je contractais en même temps, ça me faisait super mal. Je suis à 20 semaines de grossesse, le bébé va bien, mais je suis dans un sale état ce matin.

Est-ce que ça vous est déjà arrivées?

Merci de votre soutien

Mona, enceinte de 20 semaines et maman de Julie, 21 mois

lacarine

Re: Gastro-entérite

Message par lacarine »

Oui j'en ai déjà eu, mais pas depuis que je suis enceinte je touche du bois !!!

Tu en as parler à ton médecin ?

Effectivement je pense que vomir en étant enceinte doit faire mal et je te plein, ma pauvre.

Profite pour te reposer au mieux

Prompt rétablissement et soigne toi bien

mona

Re: Gastro-entérite

Message par mona »

Bonjour les filles,

Je vous remercie pour votre soutien. ce matin, les choses vont mieux. les contractions sont passées et la gastro s'en va gentillement. Bon, je suis pas encore au top de ma forme, mais au moins, je souffre moins.

Ma fille de 21 mois a compris que sa maman n'était pas bien et quand je m'allonge sur le canapé, elle m'amène son nounours et me dit "dodo Maman". Ca me fait super chaud au coeur.

Bisous,

Mona, Enceinte de 20 semaines et Maman de Julie, 21 mois

Répondre