Bon, ben c'est pas pour ce mois... C'est déjà dur d'attendre, mais en plus l'entourage aide pas... Entre la belle-mère (vous attendez quoi pour me faire un petit...), les amies (alors t'es enceinte?) et les collègues (tu viens de te marier, t'as 26 ans... pourquoi tu postules pour un 100%, tu prévois pas d'avoir un enfant?) ... Ben j'en ai un peu raz le pompom... M'enfin voilà... j'suis triste, de mauvaise humeur et tout le tintouin...
Merci de m'avoir lue...
A bientôt et bonne contination à toutes pour vos essais ou vos grossesses...
raz-le-bol
Re: raz-le-bol
Je te comprends, l'attente n'est pas facile. Je te souhaite de tomber enceinte le plus vite possible. Je t'envoie toutes mes ondes + + + + +
Sylvie, maman de Julien né le 24 juin 2001 et de Célia née le 1er mai 2003
Sylvie, maman de Julien né le 24 juin 2001 et de Célia née le 1er mai 2003
salut
je n'ai pas connu cela mais c'est crottant ... je te donne une solution : "tu dis, nous avec mon mari, on a décidé d'attendre une année ou deux" au moins ils te foutront la paix et tu pourras te préserver ...
A+ Anne
c'est parce que tu donnes pas de reponse claire, soit tu dis que vous attendez encore un peu, soit tu dis que ca fait déjà un an que vous testez....ou que c'est en projet....ou meme que ca les regardes pas ! Tu reponds quoi quand on te demande ?
UN GRAND MERCI POUR VOS REPONSES!!!
Pour répondre à Fro, ben jusqu'à maintenant je disais au gens que effectivement on y travaillait... mais bon, je pensais pas qu'ils allaient me persécuter! Et maintenant,je peux pas vraiment revenir en arrière et leur dire le contraire!
Quand j'ai mis mon message, j'en avais vraiment gros sur la patate... en dans ces cas-là, je gère moins bien la situation... maintenant que je vais mieux... je vais me préparer à leur répondre à ces curieux!!!
A tout bientôt, grosses bises à toutes et bonne continuation
Pour répondre à Fro, ben jusqu'à maintenant je disais au gens que effectivement on y travaillait... mais bon, je pensais pas qu'ils allaient me persécuter! Et maintenant,je peux pas vraiment revenir en arrière et leur dire le contraire!
Quand j'ai mis mon message, j'en avais vraiment gros sur la patate... en dans ces cas-là, je gère moins bien la situation... maintenant que je vais mieux... je vais me préparer à leur répondre à ces curieux!!!
A tout bientôt, grosses bises à toutes et bonne continuation