Fuites urinaires

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mona

Fuites urinaires

Message par mona »

Bonjour les filles,

Voila, j'ai un petit souci et je ne sais pas si je dois appeler mon gynéco. C'est ma deuxième grossesse, et depuis quelques jours, j'ai des fuites urinaires. C'est assez désagréable. En avez-vous déjà eu et si oui, est-ce que je dois m'inquièter? POur la première grossesse, je n'avais rien eu.

Merci de vos conseils.

MOna, enceinte de 23 semaines

Sio

Re: Fuites urinaires

Message par Sio »

Je n'ai pas eu ce problème, mais on m'a dit que c'était assez fréquent, donc je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter...

Appelle quand même ton gyné pour finir de te rassurer!

Sioban, petite puce prévue pour le 3 février 2004

cachette

Message par cachette »

C'est normal, surtout pour le deuxième !!! Mais tu appeler ton gyné pour être vraiment rassurée !!

Céline, maman de Joé (23.01.01) et Ugo (11.09.02)
Melle

Message par Melle »

Comme Sio je n'ai rien eu mais il me semble aussi que c'est très fréquent, il te faut faire comme à la réeducation périnéale! Contracter le périnée le plus souvent possible et en tenant le plus longtemps afin de te remuscler tout ça! Appelle quand-même ton Doc, il a peut-être une astuce.

Melle

Message par Melle »

Ben en fait c'est ce que je lui expliquais de faire plus haut; les exercices pour le périnée mais à ne jamais faire pendant le pipi sauf les 1ières fois pour bien situé de quel muscle il s'agit mais une fois le muscle trouvé il ne faut plus le faire lors du pipi car ça rend la vessie folle! lol!

Muriel, maman de Maëlla 4.8.01, Noëlie et Louane
6.11.02

width="191" height="143">src=http://www.malouno.bebe.ch/cgi-bin/showmini.sh?malouno59 width="107"
height="143">src=http://www.malouno.bebe.ch/cgi-bin/showmini.sh?malouno60 width="191"
height="143">

Répondre