Pas beaucoup de mouvement
Pas beaucoup de mouvement
Je suis enceinte de 30 semaines, j'ai fait un contrôle chez mon gynéco la semaine dernière et il m'a dit que tout va bien. Depuis deux jours ma fille ne bouge plus autant que d'habitude. Je me demande si cela est normale ou si je ferais mieux d'aller a l'hôpital pour un contrôle?
Aider moi car je suis bien inquiète et je ne sais pas quoi faire!!!!
Re: Pas beaucoup de mouvement
Alors tout d'abord, ne pas stresser, essaie de rester calme.
Il faut dire que tu arrives bientôt à terme, est-ce un gros bébé ? As-tu beaucoup de liquide amniotique ?
Il se peut que ton bébé n'aie plus beaucoup de place, et bouge un peu moins.
Comment ton bébé bougeait avant, beaucoup, souvent la journée, le soir ?
Tu sais, la journée, lorsque l'on marche, parle, nos bébés s'endorment, c'est souvent le soir qu'ils bougent plus....
En tout cas, si tu as le moindre doute, tu dois appeler ton gyné, mais il me semble que tu dois t'alarmer si tu ne sens plus ton bébé depuis je crois 24h00(suis pas sûr)..
Allez, courage, ce n'est rien, je suis sûr que ton bébé pique de gros roupillon pour être prêt à te faire lever toutes les nuits lorsqu'il ou elle sera là....
tiens-nous au courant en tout cas, et plein de bisous.....
Céline Maman de
Nathan né le 2 avril 2003 et Isalinne née le 22 octobre 1996 |
Ton bébé devient plus gros et à de plus en plus de peine à bouger dans ton bidon...
En plus le gyné t'as confirmé que tout allait bien il y a quelques jours donc pas de stress. Profite de tes dernières semaines de calme...lol
Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003
Cassydie bébé prévu pour le 19 Février 2004
-
A Bientotmatsebcoca
Sioban, petite puce prévue pour le 3 février 2004 mais un peu d'avance est espérée!
Il faut dire que mon bébé bouge beaucoup depuis le départ.
Mais maintenant, elle bouge tout le temps. Par contre, contrairement aux autres elle ne bouge pas trop la nuit. Comme quoi, chaque bébé est différent. J'ai lu quelque part qu'à partir de 28 semaines les bébés avaient moins de place et bougeaient bcp. moins...
Si tu as un doute appelle ton médecin. Ce n'est pas bien d'être dans le doute!!!
Tiens-nous au courant.
Premier poussin prévu pour Février 2004
Si tu as peur, essaye de la stimuler. Si elle à l'habitude d'écouter de la musique et d'y réagir, mets-lui son morceau préféré.
Enfin, à la même période, j'étais aussi très angoissée. Tu verras, ça passera bientôt. Lorsque l'on commence à faire les premiers achats pour le bébé, on se sent un peu plus sereine. Bon courage. :-)
Tralala, future maman de la petite Agnès