A donner double set pour tire-lait AMEDA + compresses allaitement

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
matsebcoca

A donner double set pour tire-lait AMEDA + compresses allaitement

Message par matsebcoca »

A donner le tout stérilisé en très bon état car peu servis double set pour le tire-lait AMEDA électrique valeur 60.-sfr, ça me fait mal au coeur d'y jeter et j'ai aussi 2 paquets de compresses d'allaitement un complet et l'autre ouvert mais il en manque 2 ou 3.

A Bientotmatsebcoca

moustike

Re: A donner double set pour tire-lait AMEDA + compresses allait

Message par moustike »

Hello,

moi j'ai l'appareil pour le set. Par contre, j'en demanderai Fr. 50.- étant donné que je l'ai payé Fr. 150.- et que je ne l'ai utilisé qu'une dizaine de fois.

voici mon mail si quelqu'un est intéressé : 22moustik@freesurf.ch

voilà, à bientôt peut-être

colargol

Re: A donner double set pour tire-lait AMEDA + compresses allait

Message par colargol »

Bonsoir Matsebco, je serais intéressée par les compresses. En effet, je suis enceinte de mon 4e pour début avril et comme d'habitude j'allaite jusque vers 9 mois, ça me dépannerai bien. Tiens-mois au courant si c'est ok et pour info j'habite dans la région lausannoise. A bientôt. Colargol

Répondre