3 eme rdv gygy

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nirgve

3 eme rdv gygy

Message par nirgve »

et tout va bien !!!j'ai fait de la tension avant l'echo et apres tout etait redevenu normal :op , alors notre crevette est prevue pour le 22 juillet , je suis à 9 semaines ( seulement grrrrrrrrrrrrrrrrr) , on a vu et entendu son ti coeur battre et on a meme vu notre crevette bouger !! trop emouvant ahhhhhhhhhhhhhhh , je suis impressionnée par la rapidité de croissance car y'a 15 jours elle faisait que 9 mm et aujourd'hui : 22 !!!on a vu le cordon , la tete qui commence à se detacher , et le debut de l'elaboration des membres , c'etait une echo géniale !!!! vivement la prochaine !!! dans 15 jours :o)je continue le medoc prescrit la derniere fois pour eviter la fc et des vitamines

nirgve maman de dylan né le 11 decembre 2001 et ti frere ou tite soeur prevu(e) pour le 12 juillet 2004

Beck

Re: 3 eme rdv gygy

Message par Beck »

Coucou nirgve!! Ah ben c'est cool ca, enceinte de 9 semaines! Bon alors félicitations avec quelques semaines de retard... et puis tout à l'air d'aller pour le mieux :-))
Bonne continuation et envoie donc un bisou à ta crevette pour moi ;-)

Beck (en pause après un an d'essais...)
Répondre