j40 et toujours rien!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
doune

j40 et toujours rien!

Message par doune »

Non, non c'est pas pour moi!!! HI! HI! HI!

C'est mon amie qui en est à son 16e jour après ovulation et toujours rien. Moi je suis sûre qu'elle est enceinte. Elle a pris sa température ce mois-ci et sans aucun doute elle a ovulé le 6 dec à jour 24.Maintenant elle est à jour 40.Si j'ai bien compris le principe, elle aurais dû être menstrué le 14e après son ovu. C'est ça? Elle a peur de faire un test et d'être déçue par ce qu'elle a des cycles irréguliers et longs. Elle a souvent fait des test négatifs. Pourriez-vous nous éclairer?

Je l'ai convaincue de tester demain. J'ai bien fait?

Doune, maman de Camille née le 20 novembre 2002border="0"src="http://www.jolimont.com/cgi-bin/showmini.sh?bbcamille11">

="210"height="240">

saturne

Re: j40 et toujours rien!

Message par saturne »

Oui tu as bien fait mais si le teste est négatif et que ses reds ne sont toujours pas là, dis-lui de faire contrôler chez son médecin par une prise de sang. Elle peut le faire chez n'importe quels docs (généraliste, gyné...) Car il arrive que même si l'on est enceinte, les hormones ne sont pas encore assez présentes pour déclancher le test vendu en pharmacie.

En ce qui concerne son jour d'ovulation, etc... je ne peux pas vraiment t'aider car tout peut arriver...

Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003

Stellie

Re: j40 et toujours rien!

Message par Stellie »

Oui et son test sera +.

Tu viendras nous dire?

Stellie & son schtroumpf de

Répondre