tite question
tite question
j'ai une question "existentielle" lol.. Au fait je suis enceinte de 5 mois et quelques et je me réjouis d'avoir mon bb dans mes bras, mais je réalise pas.. j'ai de la peine à imaginer que dans env. 4mois on sera 3 à la maison et qu'un petit être va dépendre de moi.. est-ce normal? d'autre personnes on eu la même sensation ou je suis complétement folle????? HELP..
Merci
Silvia bb prévu pour le 26 avril 2004
Re: tite question
Et bien je suis contente de voir que je ne suis pas la seule...et pourtant, ne suis qu'à 12 semaines de grossesse :-) et saches que si tu es folle, je dois l'être moi aussi :-) quand j'arrive à prendre conscience que je suis vraiement enceinte et que d'ici cet été, on va avoir ce petit poupon, j'avoue que ca me fait un peu "flipper"... et après coup, me dit que ca va aller... c'est vrai, la vie de maman (et de papa) ne doit pas être facile tous les jours, mais quand je pense à toutes les joies que ca doit apporter, tout ce bonheur de voir grandir ce petit bout d'chou... j'attends plus que ca ... être enfin MAMAN !!!
J'pense que toutes les futurs maman doivent passer par là ... c'est normal à quelque part de prendre conscience que sa vie va changer et que d'un coup plein de responsablités nous "tombe" dessus...
Je te souhaite tout de bon pour la suite de ta grossesse et je suis sûre que tout ira bien et que tu seras la meilleure des mamans aux yeux de ton enfant !!!
Bisous
Bouxette
Les 2 premiers mois j'ai fait tout ce que je devais faire avec Noah et pour qu'il soit bien mais je n'ai réalisé qu'au 3ème mois. Je regardais je ne sais plus quoi à la télé et une phrase m'a fait tilt... (sais plus ce que c'était) et depuis là je suis tombée amoureuse de mon petit bout.
Donc tu vois, c'est normal de ne pas réaliser, même pendant les échos, j'étais fascinée par ce que je voyais à l'écran mais je ne réalisais pas...
Encore maintenant, je n'imagine pas que cela fait 8 mois maintenant que je suis maman...!!! Et je crois que plus le temps file... moins je vais réaliser...
Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003
L'incapacité à se projeter en avant constitue même, à me yeux, un processus sain de défense qui évite d'être pétrifié par les responsabilités, les sentiments et les changements du mode de vie à venir.
Bonne grossesse !
Hobbes, papa de Stupendous Man, né en juin 2002
Je me rappelle la première fois que j'en ai pris conscience. On partais faire notre marché et j'ai dis à mon chum:"c'est facile aller faire l'épicerie, on montre dans la voiture et on part quança nous plaît. Dans quelques temps, il va falloir s'organiser pour y aller entre 2 boires, habiller le bébé, le mettre dans son siège et tout le tralala!" Je venais de réaliser et j'ai accouché une semaine + tard!
Mais ne t'inquiètes pas, ça n'affecteras pas tes qualités de mère. Moi quand avant d'avoir Camille, j'avais très peur de ne pas savoir comment m'y prendre mais, dès que je l'ai eu c'étais comme si j'avais toujours fait ça. Doune, maman de Camille née le 20 novembre 2002border="0"src="http://www.jolimont.com/cgi-bin/showmini.sh?bbcamille11">
Bisous et Joyeux Noël à vous tous
Silvia bb prévu pour le 26 avril 2004