Pour nous aussi c'est finit

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Ania

Pour nous aussi c'est finit

Message par Ania »

Voilà nous avons juste avant de passer le cap de la nouvelle année, reçu une nouvelle triste...
BB4 c'est déjà finit...
Depuis ce jour, je passe part diverses émotions; ce qui est normal, bien sûr, mon mari me dit on remet cela de suite; moi je ne crois pas que je le peux, alors j'en parlerai avec mon gynécologue et nous aviserons après....
Bonne journée à tous et toutes...Anita
melasnoopy

bonjour

Message par melasnoopy »

C'est la 1 fois que je viens sur ce site et je suis tombée sur votre message qui m a bcp touché. Nous avons percu aussi un bébé en décembre 2002 et apres quelques mois de repos ( aussi bien physique que moral) nous avons recommencé et d'ici 2 3 jours je vais mettre un petit garçon au monde... Alors courage et beaucoup d'amour pour cette nouvelle année, elle commence dans la douleurs mais c'est parfois comme ca qu'on a les plus belle surprise....

Bisous Mélanie.
matsebcoca

Coucou Anita

Message par matsebcoca »

Alors là je suis vraiment plus que suprise de voir une si triste nouvelle, je voulais te remercier pour ta carte de voeux et je suis venue par hasard voir le forum grossesse, je suis vraiment désolée pour vous c'est un moment difficile à passer surtout pendant les fêtes, je suis de tout coeur avec vous, bizzzz
saturne

Je suis vraiment désolée po

Message par saturne »

Je suis vraiment désolée pour toi.

Je pense que c'est tout à fait normal d'être déprimée et découragée...

Tu as perdu une bataille mais pas la guerre.

Je te souhaite plein de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année.

Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003
mixi

bonjour

Message par mixi »

je suis desole c'est affreux de commencer l'année comme ca. toute mes pensés vont avec toi. mixi
bouxette

Je suis vraiment désolée, c

Message par bouxette »

Je suis vraiment désolée, c'est vraiment terrible de commencer l'année comme ca... Je suis de tout coeur avec toi ! Ne perds pas espoir...

Gros bisous

Bouxette

Anteka

re

Message par Anteka »

Je pense fort a toi et te soutient dans cette affreux moment, ne perds pas courage, le temps fais bien les choses ! bien a toi

Anteka
Ania

Merci les mamans...

Message par Ania »

Pour Mélanie, bienvenue sur le forum et merci pour tes encouragements; comment vas-tu bébé, a-t-il montré le bout de son nez?
Hello Matsebcoca, merci; heureusement j'étais très bien entourée pour le nouvel an , ce qui m'a permit de passer un bon moment tout de même.
Bonsoir Aurélie, bonsoir Mixi; merci pour vos gentilles paroles.
Anteka merci, oui le temps est un très bon remède....

Anita maman de Stella 7ans, Issa 2ans et demi, Zia 11 mois
pimpam

Je viens par hasard sur ce fo

Message par pimpam »

Je viens par hasard sur ce forum et je vois ton message, vraiement navrée de cette mauvaise nouvelle.
Avec un peu de temps, tout ira mieux... Plein de belles pensées en tout cas et à bientôt.

Eliane, maman de Luca
Pudding

re: Pour nous aussi c'est finit

Message par Pudding »

Je suis vraiment désolée. Je te souhaite ainsi qu'à ta famille une année 2004 parsemée d'heureuses surprises. BizzPudding Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)
laurmax

Message par laurmax »

Je suis vraiment désolée pour toi. parle en a ton gygy et je te souhaite plein de ++++ pour cette année

Laurence, Maman de Maxime, 30.04.2002 et d'un prévu le 28.07.2004

celinne

Message par celinne »

Hello Anita,

Je suis vraiment désolée de cette triste nouvelle. J'espère que tu arriveras à passer ce cap, reste positive, je suis sûre que la nouvelle année qui s'annonce sera merveilleuse et plein de surprise pour toi, je te le souhaite sincèrement.

Avec toutes mes pensées, gros bisous de nous trois....

Céline Maman de
Nathan né le 2 avril 2003 et
Isalinne née le 22 octobre 1996
Répondre