test d'ovulation
test d'ovulation
Bonjour,
je ne sais pas si vous vous souvenez mais dans l'ancien bebe.ch il y a eu une fois un sujet là-dessus.
Quelqu'un a parlé a ce moment d'un test d'ovulation fonctionnant avec la salive que l'on pouvait résutiliser bcp. de fois.
Quelqu'un sait comment ça s'appelle et où on peut l'acheter?
Si je me rappelle bien il fallait commander de l'étranger.
C'est pour une amie...
Andika premier pousssin pour février 2004
je ne sais pas si vous vous souvenez mais dans l'ancien bebe.ch il y a eu une fois un sujet là-dessus.
Quelqu'un a parlé a ce moment d'un test d'ovulation fonctionnant avec la salive que l'on pouvait résutiliser bcp. de fois.
Quelqu'un sait comment ça s'appelle et où on peut l'acheter?
Si je me rappelle bien il fallait commander de l'étranger.
C'est pour une amie...
Andika premier pousssin pour février 2004
-
re: test d'ovulation
Coucou Andi,
Je sais que ma copine avait acheter un test d'ovalutation fonctionant avec la salive réutilisable plusieurs fois également...
Celui qu'elle a acheté s'appelle "Plan your Baby". C'est un petit tube qui fait microscope et si on est en ovulation y a des genres de fougères qui y apparaisse, c'est très fiable en tout cas ;)
Elle l'avait acheté en Suisse, en pharmacie pour une centaine de francs environ...
Voilà... J'espère que ce renseignement pourra t'aider :)
Bisous
Maman pour la première fois prévu pour le 9 septembre 2004
Je sais que ma copine avait acheter un test d'ovalutation fonctionant avec la salive réutilisable plusieurs fois également...
Celui qu'elle a acheté s'appelle "Plan your Baby". C'est un petit tube qui fait microscope et si on est en ovulation y a des genres de fougères qui y apparaisse, c'est très fiable en tout cas ;)
Elle l'avait acheté en Suisse, en pharmacie pour une centaine de francs environ...
Voilà... J'espère que ce renseignement pourra t'aider :)
Bisous
Merci Cendrillon, je crois que c'était effectivement celui-là. On l'utilise avec la salive n'est-ce pas?
Félicitations pour ton bébé en passant car j'ai vu que tu as eu ton premier rendez-vous. Tu verras, l'écho des 3 mois est le plus émouvant parmi tous!!!!
Anciennement Andika, Poussin prévu pour février 2004
Félicitations pour ton bébé en passant car j'ai vu que tu as eu ton premier rendez-vous. Tu verras, l'écho des 3 mois est le plus émouvant parmi tous!!!!
-
Oui, c'est bien ça... On l'utilise avec de la salive ;)
Je me réjouis alors de voir mon petit lutin à 3 mois :)
A toi je te souhaite tout de bon pour la fin de ta grossesse, j'espère que ton accouchement se passera pour le mieux...
Je me réjouis alors de voir mon petit lutin à 3 mois :)
A toi je te souhaite tout de bon pour la fin de ta grossesse, j'espère que ton accouchement se passera pour le mieux...
Hello andika,
je vais contredire les aures réponses car moi je l'ai (plan your baby) mais franchement un mois tu as des fougères après plus rien et pour te dire ça va faire 8 mois que j'essaye...
Et sa coute en suisse CHF 112.-
A bientôt
Minie qui espère être prochainement maman....
je vais contredire les aures réponses car moi je l'ai (plan your baby) mais franchement un mois tu as des fougères après plus rien et pour te dire ça va faire 8 mois que j'essaye...
Et sa coute en suisse CHF 112.-
A bientôt
Minie qui espère être prochainement maman....
Euhh je suis pas une pro des méthode de "conception", mais après le témoignage de minie je me demande si la prise de température n'est pas mieux. Peut-être plus embêtant à faire, mais nettement moins cher. Côté fiabilité par contre, je suis pas trop sûre, mais si on est pas malade, ça devrait marcher !!!Pudding Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)
Hello,
J'ai également utilisé Plan Your Baby's comme test d'ovulation et le résultat est là... donc moi je trouve que ça marche bien.. lol
Silvia 1er bb prévu pour le 26 avril 04
J'ai également utilisé Plan Your Baby's comme test d'ovulation et le résultat est là... donc moi je trouve que ça marche bien.. lol
Hello silvia
Tu me rassures un peu.
J'ose te demander si tu as attendu plusieurs mois ou cela à marché tout de suite?
Désolé si j'ai été directe mais quand tu essayes depuis 8 mois et que Ca ne marche pas je me pose pleins de questions...
Merci pour ta réponse.
Bisous
Minie
Tu me rassures un peu.
J'ose te demander si tu as attendu plusieurs mois ou cela à marché tout de suite?
Désolé si j'ai été directe mais quand tu essayes depuis 8 mois et que Ca ne marche pas je me pose pleins de questions...
Merci pour ta réponse.
Bisous
Minie
Salut Minie, moi c'est Beck, essayeuse pas encore "pro" mais pas loin... J'ai utilisé des tests d'ovulation (marchant avec les urines ceux la) pendant presque un an, avec un résultat positif d'ovulation chaque mois et résultat, toujours pas de bébé, alors... Les tests sont chers et "médicalisent" beaucoup la conception alors je ne veux plus en utiliser. Ceci dit, vu mon age, je pense qu'on a bientot passer aux tests de "fertiité".
Discutes en avec ton médecin, il peux toujours te prescrire des tests hormaunaux qui te diront si il y a un pb au niveau de l'ovulation. Si pas de pb alors le mieux c'est de faire des calins le plus souvent possible!!!
A bientot et bonne chance pour la suite des éssais!
Beck (et oui, de nouveau essayeuse...)
Discutes en avec ton médecin, il peux toujours te prescrire des tests hormaunaux qui te diront si il y a un pb au niveau de l'ovulation. Si pas de pb alors le mieux c'est de faire des calins le plus souvent possible!!!
A bientot et bonne chance pour la suite des éssais!
Beck (et oui, de nouveau essayeuse...)
Merci à toutes pour vos conseils, ma copine a cheté donc le "Plan your baby" et en est très contente après quelques jours d'utilisation...
Salut Sira,
J'ai une petite question. J'ai acheté le Plan your baby et je l'ai essayé ce matin mais je n'ai rien vu. Normalement je suis en pleine période d'ovulation maintenant mais il n'y avait rien du tout !
Est-ce normal ? Ca t'a fait ça aussi ?
Merci pour ta réponse
J'ai une petite question. J'ai acheté le Plan your baby et je l'ai essayé ce matin mais je n'ai rien vu. Normalement je suis en pleine période d'ovulation maintenant mais il n'y avait rien du tout !
Est-ce normal ? Ca t'a fait ça aussi ?
Merci pour ta réponse
Hello Soniy,
Heu il m'arrivais de faire le test en plaine ovulation et que rien ne se passait sur le test.. il faut essayer des fois deux-trois jours avant l'ovulation.. (ça marchais chez moi) et là tu sais que pendant trois jours c'est calins à volonté lol...
Chaque femme est différente et je pense que nous, l'ovulation se passe normalement mais les signes dans la salive c'est avant.. essaye quelques jours avant.. Le fait que tu n'aie rien eu ne veut pas dire que tu n'ovule pas..
Bonne chance pour la suite.
Heu il m'arrivais de faire le test en plaine ovulation et que rien ne se passait sur le test.. il faut essayer des fois deux-trois jours avant l'ovulation.. (ça marchais chez moi) et là tu sais que pendant trois jours c'est calins à volonté lol...
Chaque femme est différente et je pense que nous, l'ovulation se passe normalement mais les signes dans la salive c'est avant.. essaye quelques jours avant.. Le fait que tu n'aie rien eu ne veut pas dire que tu n'ovule pas..
Bonne chance pour la suite.
salut a vous toutes
Moi j'habite en france dans le var et j' aimerai savoir si il y a un cite sur le quel je pourrai commender "plan your baby". Je vous avous que je me vois mal partir en suiise pour acheter le test "il me couterai combien a la fin?" et le prix en euro c'est quoi?
MERCI D4AVANCE POUR VOS REPONSES ET FELICITATION A VOUS TOUTES QUI ALLEZ DONNER LA VIE
Marilyne alias kocote
Moi j'habite en france dans le var et j' aimerai savoir si il y a un cite sur le quel je pourrai commender "plan your baby". Je vous avous que je me vois mal partir en suiise pour acheter le test "il me couterai combien a la fin?" et le prix en euro c'est quoi?
MERCI D4AVANCE POUR VOS REPONSES ET FELICITATION A VOUS TOUTES QUI ALLEZ DONNER LA VIE
Marilyne alias kocote
Tu as essayé la méthode de la glaire aussi pour voir l'ovulation?
bisous!
Fisoan
bisous!
Fisoan
-
salut les filles
pour ma part j'ai investi dans un boitier persona qui sert de moyen de contraception et en meme temps de test d'ovulation !
le boitier coute 100 euros , c'etait mon cadeau de noel
et les bandelettes c 15 euros les premiers mois puis apres tu arrives a garder celle qui reste pour les mois suivant!
c des test au urine et en meme temps ma gygy veut une courbe de temperature mais moi etant infirmiere je sais que les courbes c plus ou moins bidons si tu respectes pas la méthode!!
voilà
pour ma part j'ai investi dans un boitier persona qui sert de moyen de contraception et en meme temps de test d'ovulation !
le boitier coute 100 euros , c'etait mon cadeau de noel
et les bandelettes c 15 euros les premiers mois puis apres tu arrives a garder celle qui reste pour les mois suivant!
c des test au urine et en meme temps ma gygy veut une courbe de temperature mais moi etant infirmiere je sais que les courbes c plus ou moins bidons si tu respectes pas la méthode!!
voilà
Salut , moi je viens d'en acheter un sur le web à www.ovatel.net pas cher et facile à utiliser .
titi
titi
Marilyne , celui que j'ai achete sur www.ovatel.com coute 29,95 dollards sur le web çà m'a fait 24,50 Euro sur mon relevé banquaire .
C'est arrivé par un colissimo de la poste .
Anne Christine
C'est arrivé par un colissimo de la poste .
Anne Christine