Bonjour à toutes et à tous,
Alors, moi je suis de Lausanne, j'habite pas très loin du CHUV, mais j'aimerais comme même accoucher à L'hopital de Morges. Le terme est prévu pour le 24.02.05 mais je penses q'il faut compter 2 à 3 semaines plutôt.
Pour l'instant je n'ai pas pris beaucoup de poids +ou- 5 kg, mais je peux dire que ça grimpe ces temps, mon ventre devient de plus en plus lourd et d'une semaine à l'autre. Actuellemment, je pense que j'ai le ventre que j'avais à 7 mois lors de ma première grossesse. Dieu sait ce que cela va donner d'ici quelques semaines. je me sens aussi de plus en plus fatiguée et vite éssouflée et faible que je me demande si j'arriverais à tenir jusqu'au bout. Est ce votre cas aussi futures mamans de jumeaux???
Mercredi prochain, on va leur faire un petit coucou à l'écho? j'avoue qu'à chaque fois je suis un peu inquiète et j'arrête pas de me dire j'espère que tout va bien, qu'ils ne découvre une surprise ou que sais-je?? enfin je me fais peut être des soucis pour rien?
Qui attend des jumeaux?
re: Qui attend des jumeaux?
Coucou,
Je voulais également accoucher à Morges, mais on m'a dit qu'ils faisait la césarienne d'office et ça m'embête un peu, car si je peux accoucher par voix basse, c'est quand même mieux.
Effectivement tu n'as pas pris bcp de poids, moi je suis déjà à + 8 kilos, mais s'est monté d'un coup, j'ai rien compris, j'ai pris presque 4 kilos en un mois. Je suis toute comme toi, je me demande bien comment je vais tenir jusqu'au bout, car c'est fatiguant, surtout qu'il y a un enfant un avant.
Courage à toutes, je pense fort à vous toutes.
Je voulais également accoucher à Morges, mais on m'a dit qu'ils faisait la césarienne d'office et ça m'embête un peu, car si je peux accoucher par voix basse, c'est quand même mieux.
Effectivement tu n'as pas pris bcp de poids, moi je suis déjà à + 8 kilos, mais s'est monté d'un coup, j'ai rien compris, j'ai pris presque 4 kilos en un mois. Je suis toute comme toi, je me demande bien comment je vais tenir jusqu'au bout, car c'est fatiguant, surtout qu'il y a un enfant un avant.
Courage à toutes, je pense fort à vous toutes.
Hello, moi je suis de Vevey et mon terme est prévu pour le 5.2.2006 au niveau du poids, je vous félicite moi j'ai déjà pris presque 15 Kilos et je mange normalement !!!!!!!!! ça me fait peur d'un côté parce que j'ose pas imaginer à la fin comment ça sera
En ce qui me concerne je suis aussi très fatiguée et mon médecin me met à 100% dès le 24.10.2005, vivement !
Bon courage à toutes et j'attends vos messages
En ce qui me concerne je suis aussi très fatiguée et mon médecin me met à 100% dès le 24.10.2005, vivement !
Bon courage à toutes et j'attends vos messages
Coucou Sab,
En lisant ton message, je viens de remarquer que nous avons exactement le même terme, le 5 février 2006. C'est vraiment une sacré coincidence. Des jumeaux pour la même date sur le canton de Vaud :o)))) Je comprends que tu sois fatiguée, moi aussi je peine, mais je viens de commencer mon 40 % et je pense que ça ira déjà bcp mieux. Est-ce que les bébés bougent bcp ??? Moi, c'est la java dans mon ventre.
Courage à toutes.
En lisant ton message, je viens de remarquer que nous avons exactement le même terme, le 5 février 2006. C'est vraiment une sacré coincidence. Des jumeaux pour la même date sur le canton de Vaud :o)))) Je comprends que tu sois fatiguée, moi aussi je peine, mais je viens de commencer mon 40 % et je pense que ça ira déjà bcp mieux. Est-ce que les bébés bougent bcp ??? Moi, c'est la java dans mon ventre.
Courage à toutes.
oui, elles bougent beaucoup mais je trouve ça génial sinon je m'arrête de travailler le vendredi 21.10.2005, je me réjouis tu t'imagines pas... et au niveau du poids, ça va ? est-ce que tu as pris beaucoup ?
Je vois que ta gynéco (ou ton) est bcp plus cool que le mien, car moi, j'ai déjà dû batailler pour obtenir un 40 %, donc l'arrêt complet sera pour bien plus tard.
Au niveau poids, j'étais contente jusqu'au 4ème mois et d'un coup, j'ai pris 4 kilos, donc là, je suis à + 9 kilos et il me semble que ça grimpe de semaine en semaine, même en mangeant normalement. Je fais juste un peu d'excès au niveau du chocolat :o)
Tu as aussi bcp de tireillements au niveau du ventre ?
Au niveau poids, j'étais contente jusqu'au 4ème mois et d'un coup, j'ai pris 4 kilos, donc là, je suis à + 9 kilos et il me semble que ça grimpe de semaine en semaine, même en mangeant normalement. Je fais juste un peu d'excès au niveau du chocolat :o)
Tu as aussi bcp de tireillements au niveau du ventre ?