Des avrilettes sur le forum?
Des avrilettes sur le forum?
je suis à la recherche d'avrilettes pour partager un peu nos expériences!
Je suis à 29sa et j'ai 26 ans cette année...c'est mon premier poussin, c'est un garçon.
Gros bisous à toutes !
re: Des avrilettes sur le forum?
Dans ce cas j'en suis une.. mon premier bb est prévu pour le 26 avril je suis à 27 semaines (et des poussières) de grossesses.. et ai de plus en plus la trouille de l'accouchement.. lol..
Silvia 1er bb prévu pour le 26 avril 04
Moi je suis aussi une avrilettes mais de l'année passée !!! MAIS tout est encore frais dans ma mémoire et j'en reviends pas que l'année est déjà passée !!!
Bonne chance à vous toutes et profitez hen ça passe tellement vite !
Cynthia maman de Gabriel (8 avril 2003)
Coucou les filles!
J'espère que vos grossesses vont bien! pour ma part dans l'ensemble ca va...juste le sommeil mais on n'y coupe pas!
C'est vrai que l'accouchement me travaille un peu mais plus j'en lis plus je panique..alors je vais laisser les choses et sur le moment en cas de panique il ne vont pas me laisser toute seule de toute manière!
Je me réjouis tellement de voir mon petit bout de chou! Je suis à 29 sa et la dpa est prévue pour le 20 avril. bon je vois le gyné ce soir alors on verra si ca change ou pas!
et vous tout va bien? vous travaillez tjs ? vous accoucher ou?
gros bisous nours! et bisous à vos petits bidons!
Il y en a qui me connaissent, je n'interviens pas souvent sur ce forum, mais je suis attentivement les nouvelles. Moi aussi, j'attends pour le 20 avril. Tout va bien.
Bises,
Mona
Bonne continuation.
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)

je viens d'avoir 26 ans au début de l'année, et c'est aussi mon premier bébé...
pour le moment je travaille toujours à 100 %, mais du fait de mes problèmes, j'ai souvent des saignements et régulièrement des arrêts de travail...
c'est presque devenu un rituel... je travaille, je saigne, transfert aux urgences, arrêt de travail pour 3 semaines à 1 mois et retour au boulot, et cela recommence sans arrêt....
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ma gyné ne veut pas m'arrêter totalement... surtout que mon placenta est trop bas et qu'elle pense que les saignements viennent d'un petit décollement... C'est bien beau de m'arrêter un mois et de voir que je ne saigne plus quand je reste sans bouger à la maison ; puis de me faire recommencer le travail directement à 100 % pour que les saignements recommence 2 semaines après...
m'enfin... no comment...
stifou, bébé prévu pour le 18 mai 2004
Pour stifou, je comprends pas ton gyné qu'il ne t'arrete pas malgré les problèmes de placenta que tu as! surtout si tu as des risques d'accoucher avant le terme...En tout cas j'espère que tu vas bien et que tu pourras enfin arrêter de travailler.
Pour ma part, hier je suis allée chez le gyné. J'ai eu droit à l'écho (à ma charge, vu quôn a droit qu'à trois échos). Mon petit bout de chou va bien, il mesure env. 32 cm et pèse 1,400 kg. La dpa a changé de 2 jours. Il est déjà dans le bon sens et ne peut maintenant bougé que sur son axe. Au vu de ma fatigue et de rétention d'eau, je suis à 50% depuis aujourd'hui..Ca fait vraiment du bien de se reposer un peu même que je voudrai profiter de faire milles choses mais profitons un peu du calme avant la venue de nos petits bouts!
Pleins de bisous à toutes et a vos bébés ou petits bidons!
Je vais accoucher pour ma part au CHUV, j'ai hésité avec l'hopital de Morges qui est selon plusieurs amies, vraiment sympa mais habitant sur Lausanne je me suis dites que mon mari aurait plus de facilité à me rendre visite!...je commence les cours d'accouchement mardi prochain et je me réjouis!
Tes deux puces sont super mimi! Je pense que tu n'as pas du les voir grandir ..ca doit aller tellement vite! Je me réjouis de pouvoir te montrer la photo de mon petit bout qu'en il sera la!
A tout plus!
Jull
En tous les cas, bon cours de préparation et bonne fin de grossesse .. c'est super que ta gyné t'aie mis à 50%, tu vas pouvoir souffler un peu.
Quand le moment sera venu je me réjouis de pouvoir lire ton récit et de voir des photos.
A+
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)

J'ai remarqué qu'on à le même âge, on habite tout près (renens) et on a une voir deux semaines de différence pour le terme.. je trouvais ça assez drôle..
Tu accouche où????
Bisous
Je suis aussi une avrillette ! Je n'intervient pas très souvent sur le site mais je viens régulièrement ! J'ai aussi 26 ans !!!
Ces temps, je suis dans une petite période de déprime... je sais pas, j'ai pas trop envie d'en parler...
Bébé est déjà trop bas, alors je dois faire attention. Je fais ce que je peux parce qu'avec un ptit loulou devant, c'est pas forcément évident de se reposer !
Mon prochain rendez-vous est mardi prochain à 30 SA. On verra, j'espère que mon col n'aura pas bougé... parce que sinon, je pense que c'est le repos cômplet qui m'attend, et franchement, je ne sais pas comment je vais m'organiser si c'est le cas !
J'ai déjà fait 9 séances de préparation à l'accouchement. Il m'en reste 3... Pour cette deuxième grossesse j'ai choisi une préparation sans le papa, dans l'eau. J'ai toujours un plaisir énorme à y aller... J'espère que je saurai appliquer hors de l'eau les exercices de respirations ! Personnellement, ces cours vont je l'espère beaucoup plus m'aider que ceux que j'avais suivis à l'hôpital, parce que ceux que nous avions suivis étaient plus théoriques que pratiques et surtout, ne m'ont pas appris grand chose, vu que je m'étais énormément doccumentée !
Voilà, j'espère de tout mon coeur que chaque accouchement est différent...
Pour ce qui est du temps de travail, c'est cool que tu sois à 50 % c'est parfait pour se reposer !
A plus !!!
Pam, maman de Thomas 7.11.2002 et d'une petite crevette prévue mi avril !
Merci !
et bonne suite à toi avec tes deux amours!
ca c'est super qu'on soit aussi près avec des bébés pour presque le même terme! ben j'ai hésité longtemps et je vais accoucher au CHUV et toi? tu as déjà commencé les cours d'accouchement? moi je commence la semaine prochaine!
ta grossesse se passe bien? c'est ton premier? et tu bosses encore?
Je comprends que ca soit pas facile pour toi avec ton petit Thomas et ta grossesse...je suis de tout coeur avec toi et même si je sais que j'ai bien moins d'expérience que toi , je suis la sur le site si tu as besoin de parler un peu!
on m'a effectivement dit que pour les cours c'est plus théorique que pratique..j'espère aussi que ca peut quand meme nous aider pour l'accouchement!
Je te fais pleins de bisous et à ton petit bidon aussi!
J'accouche aussi au CHUV, et je commence les cours mardi 10 au chuv toujours.. peut-être qu'on feras connaissance là bas... :)
Ma grossesse ce passe à merveille, c'est mon premier bibou, non je travaille plus mais mon histoire de travail est longue et compliquée.. et toi tu bosses tjs?
Ce serai sympa de se voir une fois vu qu'on habite si près
je suis aussi une avrilette dpa pour le 7 avril.
Je n'ai plus beaucoup le temp de venir sur le site, je travaille à 50% depuis une semaine et les matinées sont courtes, donc je dois travailler ... lol
Pour moi tous ce pass bien, un peu trop de liquide (pas vraiment de cause, mais rien de grave), la chambre est presque finie, comme j'ai deux chats je ne me presse pas pour mettre les draps et les tours du lit et du berceau, mes chats aiment bien aller y faire dodo et je ne trouve pas cela très propre pour le bébé.
Si non je suis impatiente et mon mari aussi...
Bises à toutes
Bébé prévu pour le 7 avril
pour ma part je travaille à 50% ca fait super du bien mais je pense que ne pas travailler du tout ca doit etre aussi très reposant!
Et avec plaisir pour se voir car après l'accouchement j'ai 5 mois d'arret et j'ai pas trop de copines en arret donc autant se faire des trucs sympa entre nouvelles momas!
J'attends de tes nouvelles pour me dire à quelle heure tu vas mardi!
POur la chambre elle est aussi presque prete..mais pour les habits c'est autre chose..j'aimerai déjà acheter des petits body pour l'été avec des manches courtes et les jambes aussi en short mais je sais pas ou trouver ce type d'articles..
je suis impatiente aussi de mettre le tour du lit et de tout préparer mais c'est vrai que si on le fait maintenant ca risque de prendre encore la poussière..et puis je voudrai tout laver une fois avant, je ferai ca le mois prochain!
Je te fais pleins de gros bisous et à ton petit bidon aussi !