Salut Aprill,
juste une question (peut-être un peu bête) j'ai enfin réussi à acheter la purée d'amande à Lausanne
et il m'est venu une question:
L'huile de ricin que j'ai acheté à la pharmacie peut être avalée n'est-ce pas?
Je sais que le ricin tout seul est extrêmement toxique...
merci d'avance pour ta réponse
Aprill
re: Aprill
Andi, désolée je m'incruste .. ma soeur a essayé, c'est pas bon du tout (elle a vomi la première ration), et apparemment elle est toujours en une pièce MAIS ça n'a pas marché.Pudding Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)
Comme tu es plus proche du terme peut-être que ça ira !
Si tu rentres huile de ricin et accouchement sur google tu trouves un certain nombre de sites, si jamais !
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)

Merci j'essaie google, effectivement je suis à 5 jours du terme.
Bisous: Andi
Anciennement Andika, Poussin prévu pour février 2004
Bisous: Andi
Anciennement Andika, Poussin prévu pour février 2004
Ouff..Je ne sais que te dire.. Je pense que oui.. Ent tt cas c'est ce qu'on m'a dit d'utiliser .. Et je l'ai fait..
Etais-tu dans une pharmacie homéo, etc, òu il pourront te renseigner sur ts ces trucs naturelles ? Tu peux peut-être poser la question par télephone ?
022 736 15 01 -
c'est le N° de la pharmacie des Eaux-Vives à Genève.
C'est là, que mon mari a acheté l'huile de ricin. Et ils sont bien là-bas en tt ce qui concerne des choses naturelles.
Tu vois, moi j'ai fait confiance à la sage-femme qui m'a conseillé cette recette. Je pense que c'est important que tu a qq de professionnel pour repondre à tes questions et des doutes..
En tt cas, j'espère que cela t'aidera et que tt se passe bien !
bonne chance pour ton accouchement !
April (Princesse 7 ans, Petit Prince 8 semaines)
Etais-tu dans une pharmacie homéo, etc, òu il pourront te renseigner sur ts ces trucs naturelles ? Tu peux peut-être poser la question par télephone ?
022 736 15 01 -
c'est le N° de la pharmacie des Eaux-Vives à Genève.
C'est là, que mon mari a acheté l'huile de ricin. Et ils sont bien là-bas en tt ce qui concerne des choses naturelles.
Tu vois, moi j'ai fait confiance à la sage-femme qui m'a conseillé cette recette. Je pense que c'est important que tu a qq de professionnel pour repondre à tes questions et des doutes..
En tt cas, j'espère que cela t'aidera et que tt se passe bien !
bonne chance pour ton accouchement !
April (Princesse 7 ans, Petit Prince 8 semaines)