Bébé et loisirs?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Vanessa007

Bébé et loisirs?

Message par Vanessa007 »

J'aimerais savoir ce que l'arrivée d'un petit bout de chou a changé dans votre vie, je veux dire quelles sont les activités auxquelles vous avez dû renoncer?
Merci de vos témoignages!!!!! :)
Silda

re: Bébé et loisirs?

Message par Silda »

La moto, mais bon, je n'en faisais qu'en tant que passagère, et c'est pas trop mon truc... Pour ce qui est du reste, mon bébé me suit partout, même quelques fois au boulot LOL...

Un bébé, ça demande quelques sacrifices, mais rien de bien méchant, et pis, on oublie vite, car on est tellement bien avec.

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (12SA)

Mona_2004

Message par Mona_2004 »

Personnellement quand ma fille est arrivée, j'ai du arrêter certaines activités le soir (danse, gym) car mon mari rentre tard et je ne voulais pas laisser ma puce dormir toute seule, ni payer une baby sitter à chaque fois, alors j'ai fait autrement. J'ai changé les horaires du sport, et je l'ai prise avec. C'est juste l'organisation qui change, pas le reste.

Bises

Mona, Maman de Julie (22 mois) et enceinte pour le 20 avril

hurstva

Message par hurstva »

Les sorties en couples sont réduites. On sort plutôt chacun de son côté, l'autre gardant la petite.

Moins de pots dans les bistrots (enfumés, pas top pour les bébés), moins de restos (pas aucun, hein, moins), moins de cinoches, moins de théâtre, moins de spontannéïté dans le couple.

Mais plus de ballades, plus de montagne, plus de vélo, plus de rires, plus de matinées, plus de découvertes, plus d'étonnement, plus d'amour, plus de complicités, plus de goûters, plus de dessins, plus de cinstrucions, plus de jeux, plus de musées, plus de marchés, plus de soirées filles, plus de vie.

Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002

Répondre