Signes de grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Samik

Signes de grossesse

Message par Samik »

Bonjour à toutes!!

Le sujet a certainement déjà été abordé plusieurs fois mais je vous pose tout de même la question:

Quels sont les tous premiers signes de grossesse les plus fréquents (à part l'absence de règles).

Merci pour vos réponses
Silda

re: Signes de grossesse

Message par Silda »

Heeeeeeeeuuuuuuuuu déjà LOL ? ;)

Mes premiers symptômes avant l'absence des règles ont été mes seins tendus et des picotements aux bouts, des espèces de malaises, plus envie de café, envie de vomir.... mais chaque femme est différente, et ça peut aussi être signe annonciateur de règles !

En tout cas, je serais super heureuse pour toi.

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (13SA)

Samik

Message par Samik »

STOP STOP STOP, je t'arrête là!! Je pensais bien que tu allais directement te faire des idées toi ;-) !!!

Non, j'aimerais avoir vos avis parce que ces temps j'ai besoin de vômir et j'ai des étours, j'ai pris du poids aussi (mais ça c'est peut-être à cause des cochonneries que je mange!!)

Mais je n'ai pas arrêté la pillule et ne l'ai jamais oubliée non plus. Je me fais certainement du soucis pour rien, c'est juste pour savoir si ça pourrait correspondre à ce que j'ai ces temps.
liloo

Message par liloo »

Un symptôme me semble-t-il assez commun à toute femme enceinte : une grooooooooooooooooooosse grooooooooooooooooosse fatigue !

Lilou, maman d'Emeline (16.04.01) et d'Antoine (17.05.03)

Silda

Message par Silda »

Hihihi, mais tu ne sais pas que la pilule n'est pas fiable à 100% LOL, non, je te taquine là. Si tu es inquiète, va chez le médecin.

Samik

Message par Samik »

Je vais déjà voir si mes "trucs" viennent ce week-end ce qui devait être le cas. Je pense que oui.

Je me fixe tellement sur le sujet que je me crée peut-être des symptômes!!

Il n'y a pas de quoi s'affoler de toute façon. Et les différents témoignages m'aideront peut-être pour la suite.
Silda

Message par Silda »

Ben j'espère que tu auras la réponse ce WE alors (tiens-moi au courant hein ???). Et bon, surtout que ce soit la réponse que tu attends est espères. Bon WE, et surtout, ne stresse pas.

Bisous

Samik

Message par Samik »

Oui ça serait mieux que ça soit celle que j'éspère (pour le moment)!!

Bon week-end à toi aussi et merci. Bisous
Répondre