pertes blanches

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
zzz

pertes blanches

Message par zzz »

Hello,

je suis enceinte de 16SA, et ce matin, j'ai remarqué que j'ai plus de pertes blanches que d'habitude! Mes souvêtements sont vraiment bien trempé! Dois-je m'en inquiéter? ou est-ce normale?

Merci d'avance pour toutes vos réponses. A bientôt zzz.
Silda

re: pertes blanches

Message par Silda »

C'est drôle, j'ai la même question ce matin, sauf que moi, j'en suis à presque 14SA. Je me demande si je dois appeler le gyné ou pas, je ne fais que ça ces derniers temps, il ne se passe pas une semaine sans que je l'appelle.

Ben, je ne peux pas t'aider, mais les réponses m'intéressent. Je me souviens que pour Daniel, j'ai aussi eu des pertes blanches, mais il me semble que c'était seulement au début !

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (13SA)

babylov

Message par babylov »

alors si cela peut vous rassurez moi j'ai eu des pertes pendant toute ma grossesse , elle étais quasi transparente et tres liquide cela mouillais carrement mes slips , je me suis inquietee et j'ai appellé mon gyné , qui m'as fais un controle pour etre sure que cela ne sois pas une perte de liquide !! toute etais ok . appeler votre gyné c'est mieux !!! bisous

Séverine,mamam d'Alexia née le 1 er juillet 2003

Silda

Message par Silda »

Merci babylov, je crois que là, j'ai carrément meilleur temps de changer de gyné...

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (13SA)

Mouse

Message par Mouse »

Alors pour vous tranquilliser. Pendant la grossess il y a une augmentation des sécretions vaginale, c'est ce qui m'a repondu mon gyneco. Donc pas d'inquiétude.

Sheila maman de Nathan né le 06.09.2002

zzz

Message par zzz »

Et bien merci de votre réponse. Je pensais aussi que c'était normal, mais je n'étais pas sûre.
Répondre