suis je enceinte?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
valie

suis je enceinte?

Message par valie »

salut tout le monde. Je suis trop angoissée. J'ai arrête ma pillule le 21 janvier et cette fois ci j ai mes règles une semaine en avance depuis dimanche et c'est déjà fini. J'ai mal en bas du ventre comme des courbatures, mal en bas du dos et j'ai souvent envie de vomir. Vous en pensez quoi? Ce sont de vrais signes ou seulement une impression. Merci a vous
liloo

re: suis je enceinte?

Message par liloo »

Oui, c'est encore moi ;) Dis-donc, tu n'avais pas parlé de tes nausées dans le post sur les saignements ! Fais un test ! lol !

Lilou, maman d'Emeline (16.04.01) et d'Antoine (17.05.03)

Karin75

Message par Karin75 »

Hello,

Il arrive qu'au début que tu arrêtes la pillule ton cycle soit complètement perturbé, mais si tu veux être plus sûre fait un test, car il arrive qu'on ait de fausses règles... ( ce qui a été mon cas) et que tu sois effectivement enceinte... Voilà...

Je te le souhaite ++++++ :-) :-)

à bientôt

Karin maman de Christophe et Alexandre 14.03.02
valie

Message par valie »

J'ai oublié. Mais vu que ca fait très peu que j'ai arréte la pillule je sais pas si ce son de vraies nausées ou des idées vu que j'ai vraiment envie de cette grossesse.
valie

Message par valie »

Toi ca s'est passé comment exactement? Tu l'a ressenti ou tu as fait un test? Merci
liloo

Message par liloo »

Bon alors pour Emeline, je suis tombée enceinte au huitième essais ! Je prenais ma température donc je savais si j'avais du retard ou non. J'ai fait le test de grossesse le lendemain du jour où je devais avoir mes règles. Sinon, les nausées sont arrivées à seulemnt 3 semaine et demi de grossesse. Qqs jours avant la date présumée des règles, j'avais très mal aux ovaires, plus fort que d'habitude, ce qui m'a laissée croire que je n'étais une fois du plus pas en enceinte.

Pour Antoine, j'ai su dès le rapport que je serais enceinte cette fois-là ! Je ne sais pas pourquoi ! C'est inexplicable. Là, ça a marché tout de suite. J'avais aussi pris ma température et j'ai fait le test le jour présumé des règles, je savais qu'il serait positif et bingo ! A la moitié du cycle, j'ai eu des petites douleurs qui correspondaient probablement à la nidation et comme pour Emeline, j'avais mal dans le bas du ventre à la fin du "cycle". J'avais aussi mal dans les jambes (problème circulatoire) et des pertes blanches encore qqs jours avant la date présumée des règles. Les nausées sont arrivée à 3 semaines et demi de grossesse (5.5 SA)

Bien entendu, tout ça , c'est MON expérience ! Tu auras autant d'histoires différentes que de témoignages !

Lilou, maman d'Emeline (16.04.01) et d'Antoine (17.05.03)

Karin75

Message par Karin75 »

j'ai eu mes règles à la date prévues, mais en quantité réduite et la durée était plus courte... J'ai fait un test car cela me semblait bizarre et il était positif... ces saignements étaient probablement dûs à l'implantation de l'oeuf ou à une "routine" du cerveau qui garde en mémoire le cycle menstruel et qui a déclenché de fausses règles, par contre je n'avais pas d'autres signes... Pour être plus sûre je te conseille de faire un test...

A plus
valie

Message par valie »

Merci pour votre aide. Je verrais bien vendredi car je vais chez mon gynéco.Merci a toutes.
Valie
Karin75

Message par Karin75 »

tiens-nous au courant...
A+
Karin maman de Tophe et Alex 14.03.02
Répondre