je suis nouvelle

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
humbert-droz.vanessa

je suis nouvelle

Message par humbert-droz.vanessa »

bonjour tout le monde,je suis nouvelle, voila j'ai une copine qui désire avoir un enfant,mais j'écrit ces messages a sa place car elle n'a pas internet chez elle.elle a areté la pilule fin décembre, et elle a des règles irrégulières elle m'a dit qu'elle aurait du avoir ces règles mardi 2 mars si elle avait un cycles de 28 jours mais elle les a toujours pas ,aujourd'hui elle m'a dit qu'elle avait eu des taches brunatres.elle aimerais savoir ce que c'est.est ce que c'est possible qu'elle est enceinte.elle m'a dit que si lundi elle n'avait pas ces règles elle faisait un test de grossesse.merci de lui donner conseils
Chest

Pas de réponse, mais bienvenue parmis nous ...

Message par Chest »

Salut, je ne détient pas la clef du mystère, mais les conseils qui seront écrits par Mesdames de "bebe.ch" ci-dessous t'aideront certainement. :-)

Papa avant tout...
Vaviche

re: je suis nouvelle

Message par Vaviche »

J'avais arrêté la pilule au mois de mars, pas pour faire direct un bébé, mais en prévision..... On s'est décidé en juin, je n'avais encore pas de règles régulières. J'ai eu des mini-règles (taches brunâtres) qui ont duré même pas un jour.... Mais j'me doutais pas que j'étais enceinte.... (ça faisait à peine deux semaines qu'on s'était vraiment décidé.....)
J'ai immédiatement fait un test de grossesse, qui était négatif, puis j'en ai refait régulièrement (mon mari est un impatient né!!!!!!!!!!!!!)Ce n'est que deux semaines plus tard, que c'était positif!!!!!!
Le gygy a confirmé qu'au moment ou j'ai eu ces mini-règles, j'étais donc déjà enceinte!!!!!
Alors je croise les doigts pour ta copine!

Vaviche, maman pour la première fois mars 04
Répondre