sang

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
discowoman

sang

Message par discowoman »

voila hier je vous ai ecrit que j'avais tres peu de perte de sang mais depuis plus rien.est ce que c'est normal
abeilley

re: sang

Message par abeilley »

Dès que tu as des pertes de sang même minime, il te faut absolument appeler ton médecin. Je ne tiens pas à te faire peur mais il vaut mieux le prévenir. J'ai aussi perdu du sang au début de ma grossesse et j'ai tout de suite prévenu mon médecin qui m'a osculté le jour même pour voir d'ou venait le problème. Il faut faire très attention avec ça, mieux vaut prévenir que guérir

Zabe (bébé prévue pour début mai 2004)
Samik

Message par Samik »

Si tu as arrêté ta pilule, ton corps doit se réhabituer à un nouveau rythme, il est certainement dérèglé pour le moment. Alors attend de voir si il vient plus de sang, sinon essaye de refaire un test d'ici quelques jours si tu as vraiment un doute.

Ne te fixe pas sur une éventuelle grossesse, ce n'est pas très bon, tu te crée différents maux et symptômes qui en fait ne veulent rien dire. Laisse faire la nature et tu verras que tout sera plus simple.

Il est parfois difficile pour moi de prendre parti ou de donner mon avis sur ce site, car je n'ai pas d'enfants. Je pense chaque jour au fait d'être enceinte et de l'annoncer à mon ami, ... mais le fait de se fixer trop là-dessus n'est pas bon, je le remarque aussi, car parfois je me dis "ah là j'ai mal au ventre, c'est peut-être ça?"

Maintenant j'essaye de ne plus y penser aussi souvent, c'est mieux tu verras. Moi je suis d'avis que si on y pense trop souvent et qu'on en fait une obsession et bien il y a encore moins de chances que ça se passe. c'est psycologique je pense.

Au fait que pense ton ami d'une éventuelle grossesse?
discowoman

Message par discowoman »

il est heureux il attend que ca
Samik

Message par Samik »

Alors c'est très bien.

Je ne peux que te conseiller de ne pas te faire une fixation là-dessus mais je pense bien que ce n'est pas facile.

Et si vraiment tu penses être enceinte alors va consulter un médecin qui s'occupera bien de te faire les analyses qu'il faut.
Leoti

Message par Leoti »

Je pense que si ça ne dure pas... pas de panique, mais si ça recommence il vaut mieux en parler. Ma gynec a détecté du sang à l'écho des 7 semaines, bien que je n'ai jamais saigné. elle m'a dit que si je saignais il fallait que je lui fasse signe. Elle pense qu'au moment de la nidation, un bout de placenta a du se décoller... voilà !!
:) :) :)

Leoti, maman de Léo (4) et Titouan (2)
Répondre