Mamans d'octobre comment vous sentez-vous ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Leoti

Mamans d'octobre comment vous sentez-vous ?

Message par Leoti »

Bonjour à toutes !

Comment vont les mamans d'octobre ?

En ce qui me concerne je suis très surprise par mon ventre.... j'ai beau savoir que j'attends le 3ème, mais là !! je n'arrive déjà plus à mettre mes pantalons normaux, et j'en suis à 9 semaines.
Je suis crevée, mais alors vraiment crevée, pas facile au bureau croyez-moi ! quant aux nausées, je n'ai pas encore vomi, mais j'en ai très souvent. Aujourd'hui y'avait quand même un mieux, ouf.
Sinon, je vais accoucher aux Grangettes à Genève (pour celles qui connaissent) comme pour les deux premiers.

Voilà ! donnez nous de vos nouvelles ! et tout de bon pour vos petit bibounets !

Valérie ;-)
deddy

re: Mamans d'octobre comment vous sentez-vous ?

Message par deddy »

salut...
moi aussi je suis une future maman d'octobre.Tout comme toi je suis fatiguée, c'est très,très pénible au boulot; j'ai l'impression que je pourrais me coucher par terre et dormir! sinon, niveau nausées ça va, je ne vomis pas, je dirais plutôt que je suis vite dégoutée par la nourriture(ce qui m'arrange plutôt!).
Je suis à 9 sg et je vais déjà la semaine prochaine chez le gynéco pour la prise de sang de dépistage... ça me stresse un peu, mais bon, on verra bien.
alors tout de bon à vous toutes et à bientôt j'espère
deddy
nana2004

Message par nana2004 »

moi aussi, je suis une future maman d'octobre.
je suis à 8 SA et je vais demain chez le gygy...c'est mon premier bb et je suis un peu dépassée par les évènements... nausées, fatigue, seins lourds, sensibles et ultra-douloureux...je découvre les joies de la grossesse...
bises et à bientôt pour la suite...
PS:je suis du côté de genève... pour celle que ça dit
Leoti

Message par Leoti »

Salut !

moi aussi je suis à Genève, si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas, c'est ma 3ème grossesse.
J'ai fait la 2ème écho ce soir,tout va bien, on a vu le haricot bouger, à l'aise dans sa baignoire comme dit ma gygy ! il mesure 3 cm !!
J'y retourne à 12 semaines dans 15 jours pour le double test.
A bientôt !

Leoti, maman de Léo (4) et Titouan (2)
Répondre