Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Choriosynthèse c'est le prélèvement qui analyse la même chose que l'amnio, mais plus tôt ?? Si c'est ça je ferais plutôt une amnio, les risques de fausses couches sont moins élevées.
Tout de bon
Pudding Maman de Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)
Minichou, alors je suis super heureuse pour toi!!! Vraiment, vraiment!!! Je me demandais comment tu allais.
Si tu n'a pas de bonne raison a penser que le bebe pourrait avoir des problemes, je ne la ferais pas. Ca a plus de risques qu'une amnio. Et l'amnio se fait a 16 semaines. Tu ne le sentiras pas encore.
Le mieux c'est d'en parler avec ton gyneco. Et relaxe toi, tout va bien se passer. Essaye de positiviser, les chance que qq'ch se passe mal sont TELLEMENT petites!
Profite de ton bonheur.
Bonne grossesse
Tamara, bebe 2 prevu pour 17 juillet
Minichou, alors je suis super heureuse pour toi!!! Vraiment, vraiment!!! Je me demandais comment tu allais.
Si tu n'as pas de bonnes raisons a penser que le bebe pourrait avoir des problemes, je ne la ferais pas. Ca a plus de risques qu'une amnio. Et l'amnio se fait a 16 semaines. Tu ne le sentiras pas encore.
Le mieux c'est d'en parler avec ton gyneco. Et relaxe toi, tout va bien se passer. Essaye de positiviser, les chances que qq'ch se passe mal sont TELLEMENT petites!
Profite de ton bonheur.
Bonne grossesse
Tamara, bebe 2 prevu pour 17 juillet