ça y est !!!!!!!!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Pudding

re: ça y est !!!!!!!!!!

Message par Pudding »

Toutes mes félicitations.

Choriosynthèse c'est le prélèvement qui analyse la même chose que l'amnio, mais plus tôt ?? Si c'est ça je ferais plutôt une amnio, les risques de fausses couches sont moins élevées.

Tout de bon

Pudding Maman de Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)

Frankie

Message par Frankie »

Minichou, alors je suis super heureuse pour toi!!! Vraiment, vraiment!!! Je me demandais comment tu allais.
Si tu n'a pas de bonne raison a penser que le bebe pourrait avoir des problemes, je ne la ferais pas. Ca a plus de risques qu'une amnio. Et l'amnio se fait a 16 semaines. Tu ne le sentiras pas encore.
Le mieux c'est d'en parler avec ton gyneco. Et relaxe toi, tout va bien se passer. Essaye de positiviser, les chance que qq'ch se passe mal sont TELLEMENT petites!
Profite de ton bonheur.
Bonne grossesse
Tamara, bebe 2 prevu pour 17 juillet
Frankie

Message par Frankie »

Minichou, alors je suis super heureuse pour toi!!! Vraiment, vraiment!!! Je me demandais comment tu allais.
Si tu n'as pas de bonnes raisons a penser que le bebe pourrait avoir des problemes, je ne la ferais pas. Ca a plus de risques qu'une amnio. Et l'amnio se fait a 16 semaines. Tu ne le sentiras pas encore.
Le mieux c'est d'en parler avec ton gyneco. Et relaxe toi, tout va bien se passer. Essaye de positiviser, les chances que qq'ch se passe mal sont TELLEMENT petites!
Profite de ton bonheur.
Bonne grossesse
Tamara, bebe 2 prevu pour 17 juillet
Silda

Message par Silda »

Wouaou, super nouvelle ça. Toutes mes félicitations.

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (17SA)

Lolema 2

Message par Lolema 2 »

Toutes mes félicitations !!!!!!!!

Lolema, maman d'une puce née, le 27 septembre 2002 et en essai pour bb2

Chest

BRAVO - BRAVO - BRAVO - BRAVO - etc ...

Message par Chest »

C'est chouette de commencer une journée avec une bonne nouvelle de ce genre ...

Toutes mes félicitations et à bientôt.

Papa avant tout...
Répondre