Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle, ça fait un moment que je vous lis ... et là je me lance !
J'ai 27 ans et je suis enceinte de 21SA (Accouchement prévu pour le 14.08.2004), c'est ma première grossesse et comme le titre de post l'indique je reviens de mon echo morphologique. TOUT VA BIEN !!! C'est génial !!!!
Notre petite fille est en pleine forme, elle mesure 21cm et pèse 330gr.
Un seul problème : J'ai un placenta postérieur parevia (qui recouvre en partie le col) et le gygy m'a dit que ça serait sûrement une césarienne ... Ca n'a pas l'air de le perturber ... Moi si . J'avoue que je voudrais accocher normalement ... et je me demandais si dans mon cas une césarienne était obligatoire ? Enfin, y a pas moyen de le sortir autrement ce bébé ??? Es-ce que certaine d'entre vous sont au courant ?
D'avance merci pour celles qui me répondront.
Virgule
Echo morpho
re: Echo morpho
Hello!
Je suis ravie que ta grossesse se passe bien et que ta petite fille soit en forme. Moi j'ai accouché le 19.08.03 d'un petit Gabriel. Si tu ne veux pas de césarienne, parles-en à ton gynéco. Un bon dialogue est important avec son doc, il doit être à l'écoute de tes souhaits et inquiétudes pour cette grossesse et accouchement. J'ai une cousine qui malgré un placenta praevia a pu accouché normalement.
J'espère que cela sera ton cas, car c'est un moment merveilleux malgré les douleurs!!!
A bientôt. Bonne Journée.
Je suis ravie que ta grossesse se passe bien et que ta petite fille soit en forme. Moi j'ai accouché le 19.08.03 d'un petit Gabriel. Si tu ne veux pas de césarienne, parles-en à ton gynéco. Un bon dialogue est important avec son doc, il doit être à l'écoute de tes souhaits et inquiétudes pour cette grossesse et accouchement. J'ai une cousine qui malgré un placenta praevia a pu accouché normalement.
J'espère que cela sera ton cas, car c'est un moment merveilleux malgré les douleurs!!!
A bientôt. Bonne Journée.