Cours de yoga ou d'aquagym pour future maman
Cours de yoga ou d'aquagym pour future maman
Hello,
Je suis enceinte de 12se et je recherche des cours pour me préparer pour la naissance de mon premier bébé. J'ai entendu parler de cours de yoga ou d'aquagym? Je ne sais pas où aller. Si vous avez de bonnes adresses ou d'autres Idées n'ésitez pas à me contacter.
Merci d'avance
Je suis enceinte de 12se et je recherche des cours pour me préparer pour la naissance de mon premier bébé. J'ai entendu parler de cours de yoga ou d'aquagym? Je ne sais pas où aller. Si vous avez de bonnes adresses ou d'autres Idées n'ésitez pas à me contacter.
Merci d'avance
-
re: Cours de yoga ou d'aquagym pour future maman
salut ,moi je suis a 13 semaines et 2 jours .j'ai demandé la semaines passé a mon gynécologue pour faire des cours pour la grossesse et il m'a dit que pour moi que les dates des cours n'etait pas avant l'eté.je te conseils de te renseigner aupres de ton gynécologue.
je devrait accoucher le 11 novembre.et toi
je devrait accoucher le 11 novembre.et toi
Merci pour le conseil. Je pense que je vais essayer d'aller à la piscine toute seule, histoire de bouger!! Ca me fera le plus grand bien, mais c'est vrai que seule se n'est pas la même chose. Il faut se motiver un peu plus.
Moi je devrais accoucher le 21 novembre. Tout va bien pour le moment je suis sur un nuage!
Et toi comment vas-tu?
Moi je devrais accoucher le 21 novembre. Tout va bien pour le moment je suis sur un nuage!
Et toi comment vas-tu?
en général les cours sont plutôt programmés pour le 6ème mois environ.
pour la gym ou relaxation aquatique, il existe également des "cours", mais aussi pour le 5ème mois environ.
si tu es de Genève :
Cressy Santé à confignon : horaire 18-19h. le mardi, 1 séance 50frs, 4 séances 180frs, renouvelement 2e cycle : 140frs, 3e 100 frs.
ou
Fondation Butini à Onex : horaire 17h30-18h30 le lundi : 4 seances, 155frs.
renseignements ou inscriptions : Josette rufer 079/342.88.03 - Véronique Zaugg 079/277.87.69
sinon Sophrologie, préparation à la naissance :
Mme Florence Bachelier à Genève
022/348.04.92
pour la gym ou relaxation aquatique, il existe également des "cours", mais aussi pour le 5ème mois environ.
si tu es de Genève :
Cressy Santé à confignon : horaire 18-19h. le mardi, 1 séance 50frs, 4 séances 180frs, renouvelement 2e cycle : 140frs, 3e 100 frs.
ou
Fondation Butini à Onex : horaire 17h30-18h30 le lundi : 4 seances, 155frs.
renseignements ou inscriptions : Josette rufer 079/342.88.03 - Véronique Zaugg 079/277.87.69
sinon Sophrologie, préparation à la naissance :
Mme Florence Bachelier à Genève
022/348.04.92
-
J'ai également chercher pour des cours "d'aquagym", mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec havana.
Les cours débutent plus tot, pour autant que l'on trouve de la place.
A la fondation Butini, c'est dès le 5ème mois
A Cressy, 5ème également
Piscine des Pâquis : le 4ème (fermé en juillet et aout)
Sinon, on peut tjrs essayer d'organiser un "groupe" piscine et s'y retrouver toutes ???
biz
Les cours débutent plus tot, pour autant que l'on trouve de la place.
A la fondation Butini, c'est dès le 5ème mois
A Cressy, 5ème également
Piscine des Pâquis : le 4ème (fermé en juillet et aout)
Sinon, on peut tjrs essayer d'organiser un "groupe" piscine et s'y retrouver toutes ???
biz
ils m'ont conseillé 6ème, mais alors c'était peut-être parce que les cours étaient pleins ?! héhé :)
Excellente idée Choupinette ! On pourrait organiser une sortie piscine. Celle de Cressy est chouette il paraît ?
Faudrait quand même se dêpécher, Mini-Miniurs n'est pas loin ! Quelles sont vos diponibilités ? Moi je peux tout le temps y aller.
Mamurs, future Maman de Mini-Miniurs prévu(e) le 23 mai 2004
Faudrait quand même se dêpécher, Mini-Miniurs n'est pas loin ! Quelles sont vos diponibilités ? Moi je peux tout le temps y aller.
-
Oui, on va faire vite car il reste : 12 jours avant l'arrivée de mini-miniurs !!!
Je suis libre le vendredi ou samedi ....
J'attends tes propositions
A +
Maman de Bb1- 2 ans et BB2 pour 16.11.04
Je suis libre le vendredi ou samedi ....
J'attends tes propositions
A +
Maman de Bb1- 2 ans et BB2 pour 16.11.04
Moi je pourrais venir le vendredi.
Mais elle est où la piscine de Cressy? Moi j'habite à Thônex.
Ca serait sympa de se bouger en groupe!!!
Mais elle est où la piscine de Cressy? Moi j'habite à Thônex.
Ca serait sympa de se bouger en groupe!!!
La piscine de Cressy est à Onex. On pourrait tenter de mettre ça au vendredi 14. Mais je crois que la piscine n'ouvre que tard dans l'après-midi.
Je vais me renseigner
Je vais me renseigner
-
Ben, j'ai vu l'autre post de Mamurs et dimanche c'est le seul jour où je ne peux pas ! Sniff.
Sinon samedi c'est aussi ouvert de 10 à 18 h ...
Louiza, je suis tout proche de chez toi, comme tu le suggère on pourrait se rassembler, si tu veux que je te prenne en voiture ?
Je ne pourrais surement pas me connecter ces prochains jours, alors
si une de vous avais la gentillesse de m'envoyer un SMS pour me confirmer le rdv qui sera fixé .... (stp donne-moi ton e-mail et je
t'enverrais mon no. de natel)...
bises
Sinon samedi c'est aussi ouvert de 10 à 18 h ...
Louiza, je suis tout proche de chez toi, comme tu le suggère on pourrait se rassembler, si tu veux que je te prenne en voiture ?
Je ne pourrais surement pas me connecter ces prochains jours, alors
si une de vous avais la gentillesse de m'envoyer un SMS pour me confirmer le rdv qui sera fixé .... (stp donne-moi ton e-mail et je
t'enverrais mon no. de natel)...
bises
Bonjour,
Je suis enceinte et je participe à des cours de yoga pour les futures mamans tous les lundis soirs dans le quartier des eaux-vives. C'est un très bon accompagnement d'une grossesse aussi bien sur le plan physique que psychologique (relaxation)
Je suis enceinte et je participe à des cours de yoga pour les futures mamans tous les lundis soirs dans le quartier des eaux-vives. C'est un très bon accompagnement d'une grossesse aussi bien sur le plan physique que psychologique (relaxation)
Cours de yoga pour future maman
Bonjour,
Je recherche des futures mamans sur Genève pour constituer un groupe pour participer à des cours de yoga dans le quartier des eaux-vives le lundi soir à 18h.
Ce cours serait ouvert dès maintenant pour les femmes qui ont dépassé les 3 premiers mois.
Je recherche des futures mamans sur Genève pour constituer un groupe pour participer à des cours de yoga dans le quartier des eaux-vives le lundi soir à 18h.
Ce cours serait ouvert dès maintenant pour les femmes qui ont dépassé les 3 premiers mois.
Bonjour,
J'aimerais participer au cours de yoga pour femmes enceintes aux Eaux Vives. Pourrais-tu me donner l'adresse exacte ainsi que les coordonnées pour que je puisse téléphoner ?
Merci !
J'aimerais participer au cours de yoga pour femmes enceintes aux Eaux Vives. Pourrais-tu me donner l'adresse exacte ainsi que les coordonnées pour que je puisse téléphoner ?
Merci !
-
coucou,
j'ai trouvé une super adresse au plein centre-ville pour le yoga prénatal, dans les rues basses, un nouveau centre de yoga sublime. l'équipe très sympa et acceuillante et je rêve d'y retourner pour en profiter de la terasse pendant les beaux jours!
il y a tout, même des linges et produits de douche luxueux.
les autres futures mamans parlaient très bien du centre et des profs et ont hâte d'y retourner après l'accouchement.
le centre s'appelle "innercityoga", vous le trouvez sur le web, mais il faut vraiment aller voir. c'est dans l'immeuble de fust éléctroménager au dernier étage, un vrai havre de paix…
alors à bientôt, les filles
j'ai trouvé une super adresse au plein centre-ville pour le yoga prénatal, dans les rues basses, un nouveau centre de yoga sublime. l'équipe très sympa et acceuillante et je rêve d'y retourner pour en profiter de la terasse pendant les beaux jours!
il y a tout, même des linges et produits de douche luxueux.
les autres futures mamans parlaient très bien du centre et des profs et ont hâte d'y retourner après l'accouchement.
le centre s'appelle "innercityoga", vous le trouvez sur le web, mais il faut vraiment aller voir. c'est dans l'immeuble de fust éléctroménager au dernier étage, un vrai havre de paix…
alors à bientôt, les filles
Moi je serai très intéressée par ces cours de yoga. Je viens de terminer ma grossesse et j'aimerai bps faire un de ces cours avec Papurs. Est-ce que tu sais si c'est possible ?
Pourrais-tu me dire où ça se trouve exactement ? Et combien coûte ces cours ou séances ? Je t'assaille de questions car tu as déjà testé et a l'air très satisfaite. Comment se passe ces cours ? En groupe ou seul ?
Merci de bien vouloir me répondre !
Mamurs, consacrée Maman d'un petit Evan depuis le 23 mai 2004
Pourrais-tu me dire où ça se trouve exactement ? Et combien coûte ces cours ou séances ? Je t'assaille de questions car tu as déjà testé et a l'air très satisfaite. Comment se passe ces cours ? En groupe ou seul ?
Merci de bien vouloir me répondre !
-
re: innercityoga
coucou,
voici des réponses à toutes ces questions:
le centre innercityoga se trouve au 3 rue de rive, c'est l'entrée à côté de fust; il y a aussi un trétaux avec une affiche devant la porte. tu le trouves sous www.innercityoga.com et le téléphone est le 022 310 35 35.
comme j'avais dit, le cours de yoga a été très sympa; j'en suis sorti en m'envolant sur un nuage. toutes tensions étaient loin!
j'y ai aussi croisé une maman qui avait accouché il y avait 1 1/2 mois et qui a repris le yoga, d'abord avec des cours doux. ensuite après la rééducation du périneum, elle continuera avec des cours plus poussés. en tout cas elle ma'vait confirmé que le yoga l'avait aussi préparé mentalement pour l'accouchement, qu'elle avait gardé l'esprit tout serein et que tout s'est bien passé.
j'espère que ce sera le même cas avec ma grossesse...
pour les tarifs, je te suggère de passer là-bas ou d'appeler directement. ils ont plusieures options, avec des entrées simples et des abonnements. moi, j'avais payé mon entrée, mais je retournerais certainement cette semaine et je vais m'inscrire.
le cours destinés aux futures mamans s'appelle "hatha femmes enceintes" et a lieu les mercredis à 17.45. sinon, ils m'ont proposé de venir faire les cours de hatha yoga tous le matins à 9.30.
on était 4 et c'était très agréable et calme comme ambiance.
qui sait, peut-être on s'y verra?
bises
voici des réponses à toutes ces questions:
le centre innercityoga se trouve au 3 rue de rive, c'est l'entrée à côté de fust; il y a aussi un trétaux avec une affiche devant la porte. tu le trouves sous www.innercityoga.com et le téléphone est le 022 310 35 35.
comme j'avais dit, le cours de yoga a été très sympa; j'en suis sorti en m'envolant sur un nuage. toutes tensions étaient loin!
j'y ai aussi croisé une maman qui avait accouché il y avait 1 1/2 mois et qui a repris le yoga, d'abord avec des cours doux. ensuite après la rééducation du périneum, elle continuera avec des cours plus poussés. en tout cas elle ma'vait confirmé que le yoga l'avait aussi préparé mentalement pour l'accouchement, qu'elle avait gardé l'esprit tout serein et que tout s'est bien passé.
j'espère que ce sera le même cas avec ma grossesse...
pour les tarifs, je te suggère de passer là-bas ou d'appeler directement. ils ont plusieures options, avec des entrées simples et des abonnements. moi, j'avais payé mon entrée, mais je retournerais certainement cette semaine et je vais m'inscrire.
le cours destinés aux futures mamans s'appelle "hatha femmes enceintes" et a lieu les mercredis à 17.45. sinon, ils m'ont proposé de venir faire les cours de hatha yoga tous le matins à 9.30.
on était 4 et c'était très agréable et calme comme ambiance.
qui sait, peut-être on s'y verra?
bises
re: innercityoga
Merci bps d'avoir répondu !
Je vais aller faire un tour au centre. Je ne sais pas si on pourra se croiser étant donné que je viens de finir ma grossesse et que tu fais le cours hatha yoga. A moins que ce soit pour toutes les personnes ?!
Je vais regarder car maintenant j'ai un p'tit bout de chou également et il est encore très dépendant de moi (malheureusement).
Je vais aller faire un tour au centre. Je ne sais pas si on pourra se croiser étant donné que je viens de finir ma grossesse et que tu fais le cours hatha yoga. A moins que ce soit pour toutes les personnes ?!
Je vais regarder car maintenant j'ai un p'tit bout de chou également et il est encore très dépendant de moi (malheureusement).
-
Bonjour,
Je suis très intéressée à participer à des cours de yogas dans le quartier des Eaux-Vives. Je suis à 13 semaines...
Pourrais je avoir plus d'informations?
Merci d'avance
Je suis très intéressée à participer à des cours de yogas dans le quartier des Eaux-Vives. Je suis à 13 semaines...
Pourrais je avoir plus d'informations?
Merci d'avance