pour partager un peu ma joie :)

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
matteoetmahe

re: pour partager un peu ma joie :)

Message par matteoetmahe »

Alors ce retard ??? Sache juste que si tu es enceinte ou pas pour ton mariage je suis créatrice de robe de mariée et je suis entre Yverdon et Lausanne, j'ai déjà fait des robes pour femmes enceintes...je pourrai te montrer si tu veux et si tu n'es pas encore enceinte et bien je fais des robes de non-enceintes bien sûre...ma toute première robe était prête à être commencée quand a cliente m'a appris qu'elle serait enceinte de 4 mois au mariage et nous avons modifié le model !!! Il me faut un mois pour faire une robe donc le model peut-être changé jusqu'à la dernière minute..voilà...et je peux te jurer que ce n'est pas plus cher qu'en france...pour une robe en soie sauvage avec un peu de dentelle compter environ 1500.- en sur mesure mais ça peut-être aux environs de 1200.- sans dentelles...bref si ça t'interresse contacte-moi bien évidemment le ou les croquis et le devis sont gratuits !!! Et sans engagement de ta part...amitié
Christina, maman de Matteo (11.07.01) et Mahé (31.10.03)
Hobbes

re: pour partager un peu ma joie :)

Message par Hobbes »

Ca me rappele de bons souvenirs d'essayages de robes avec Susie enceinte de 8 mois. On devait "imaginer comment ça donne sans le ventre" :-) Très bons souvenirs !

Répondre