Essai bebe

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
soniy

Essai bebe

Message par soniy »

Bonjour !

Voilà, je voulais juste vous dire que la semaine prochaine je pars en vacances avec ma moitié et nous allons en profiter pour (enfin) commencer les essais bebe !!!!

Je suis sur mon petit nuage !

A tout bientôt

Sonya, 20 ans, essayeuse dès lundi !!!
azur VI

re: Essai bebe

Message par azur VI »

hello Sonya
je te souhaite de bonnes vacances et plein de pensées positives
pour la suite
oria20ans

Message par oria20ans »

Salut !
Nous, on devais commencer les essais dans trois mois mais mon mari semble un peu pressé. On va sûrement commencer bientôt aussi. En + c'est long 9 mois !
Penses-tu que c'est raisonnable de ne pas prendre d'acide folique??
Oriana 20 ans
Karine82

Message par Karine82 »

Soit tu bois un jus d'orange par jour, soit tu prends de l'acide folique, mais il faut faire très attention avec ça, car la malformation provoquée par le manque d'acide folique est très grave si ce n'est mortelle pour le bébé... en règle générale, si tu manges assez de fruits et légumes, c'est bon.

Karine, maman de Mélissa, 23.04.99, d'Axel, 24.10.02 et de Nolan, 29.03.04
Ania

Message par Ania »

Sonya et ton homme ;)

Bons excercices, et je vous souhaite très grands succès dans votre entreprise :)

Bonnes vacances
Anita maman de Stella 10 janvier 1997, Issa 07 juillet 2001, Zia 01 février 2003, bébé pour octobre 04

Répondre