mal aux tétons des seins
-
mal aux tétons des seins
voila aujourd'hui j'ai été a la piscine et apres 15 mn dans l'eau j'avais mal au tétons est ce que c'est normal,je précise piscine decouverte a martigny en valais
re: mal aux tétons des seins
Ce n'est pas à cause de la piscine... mais bien à cause de la grossesse, ta poitrine se prépare déjà à l'arrivée de ce bébé et les écoulements de lait (colostrum, liquide jaune) commence souvent vers 5 mois de grossesse, parfois avant, parfois après...
Karine, maman de Mélissa, 23.04.99, d'Axel, 24.10.02 et de Nolan, 29.03.04
Karine, maman de Mélissa, 23.04.99, d'Axel, 24.10.02 et de Nolan, 29.03.04
Salut Discowoman,
C'est tout à fait normal, comme l'a dit Karine82!! Ne t'inquiète pas! J'avais aussi très mal au seins quand j'allais à la piscine durant ma grossesse.........mais un mal fou comme je n'en ai jamais eu....très désagréable. C'est marrant j'avais complètement oublié ce détail, mais tu verras ça passera.
Boud'chou
Salut,
Moi je ne saurais pas répondre à ta question mais je voudrais juste savoir si au tout début de ta grossesse tu avais mal aux tétons des seins car moi je ne sais pas si je suis enceinte mais ils me font mal.
Merci pour ta réponse et je suis désolée de ne pas pouvoir répondes à ta question.
Valie
Moi je ne saurais pas répondre à ta question mais je voudrais juste savoir si au tout début de ta grossesse tu avais mal aux tétons des seins car moi je ne sais pas si je suis enceinte mais ils me font mal.
Merci pour ta réponse et je suis désolée de ne pas pouvoir répondes à ta question.
Valie
-
pour répondre a ta question oui j'avais mal au seins.maintenant si tu veux savoir si tu est enceinte tu fait un test de grossesse ou une prise de sang chez le médecin.tient moi au courant.je te donnes mon adresse msn:discowoman1@msn.com
Merci à toutes pour vos réponses. J'ai un cycle de 30 jours et je devrais avoir mes règles dans 3 jours. Je vous tiens au courant dès que j'ai un retard de règles ou dès que je fais un test. Merci encore pour vos réponses qui m'ont éclairé.
Valie
Valie