Petite question urgente

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
valie

Petite question urgente

Message par valie »

Salut à toutes,
J'ai une petite question : au début de votre grossesse aviez vous le bas du ventre gonflé et mal aux tétons?
Je vous pose cette question car j'ai arrété ma pillule depuis 4 mois et ce mois ci j'ai ces deux symptômes.
Qu'en pensez-vous? Vous vous sentiez pareil ou pas?
Je vous remercie beaucoup de vos réponses.
Valie
discowoman

re: Petite question urgente

Message par discowoman »

moi j'avais mal au ventre j'etait fatigue et j'avais des envies de fruitset j'avait mal aux ventres.tient mois au courant
mamanX2

Message par mamanX2 »

Salut,
que tu aies le bas du ventre gonflé, c'est pas normal c'est pas un symptôme de grossesse. Pour les seins, ça arrive à beaucoup de femmes. Tu devrais faire un test si tu n'as pas tes règles.
capsule

Message par capsule »

les seins tendu oui, les seins qui fourmilles ou picottes, les tetons plus gros douloureux, tout ca oui, mal en bas du ventre, sentir que l uterus travail c est possible aussi, tu as des cycle de combien de jours? tu en es ou la? que tu aie le ventre gonflé peut etre du soit à l arrivée des régles! soit a ton ovulation, soit tu es peut etre enceinte de + de 1 mois ? as tu mal ? tu as peut etre une infection?

tiens nous au courrant, au mieux tu peux faire un test de grossesse

Vanessa, maman de Tiago, né le 29/01/02,

valie

Message par valie »

Merci pour toutes vos réponses qui m'ont un peu éclairé. Je vous tiens au courant dès que j'aurais fais un test si j'ai un retard de règles. Je devrais les avoir dans 3 jours.
Merci encore.
Valie
Répondre