Déçue

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mamour34

Déçue

Message par mamour34 »

Voilà j'attendais mes règles ce week end et elles ne sont pas venues. Aujourd'hui j'ai acheté un test mais il s'est avéré négatif, je suis un peu triste car j'étais persuadé qu'il allait être positif.
Il est vrai que je suis un peu déréglée actuellement, j'ai arrêté ma pilule en milieu de plaquette il y a 10 jours et j'ai quelques jours après des rapports avec mon compagnon.
Quelqu'un pourrait il me donner des conseils ou me donner son avis.
Merci valérie
oria20ans

re: Déçue

Message par oria20ans »

Salut,
Moi je sens que je suis sur le point d'être déçue aussi, car j'ai un retard de trois jours après arrêt de pilule (en fin de plaquette)mais toutefois je sens qu'elles vont bientôt arriver. Mais j'essaie de ne pas me prendre la tête. Je trouve des points positifs à cet échec: si j'aurais été enceinte, peut-être que c'est un garçon alors que je voulais une fille par exemple! Donc, il faut toujours remercier Dieu dans l'épreuve et le bonheur.
Kakine

Message par Kakine »

Hey les filles !!!
Faites preuve de patience ... chez certaines personnes ça vient du premier coup mais chez d'autres cela peut prendre plusieurs mois.
D'avoir arrêté la pilule en pleine plaquette n'était pas une très bonne idée car ça dérègle tout le système, il faut que tout se remette normalement en route ...
Bonne continuation !
Kakine, 24.5 SA (premier bb prévu pour fin septembre 2004)
virgdu

Message par virgdu »

si ton test est négatif aujourd hui il peut toujours etre positif d ici quelques jours... J ai du faire 3 tests avant d avoir la confirmation de ma grossesse... Un test positif est toujours positif mais un test négatif demande un autre test pour confirmer le resultat et si tes regles n arrivent toujours pas tu devrais te rendre chez ton gynécologue... bon courage et ne desespere pas tout de suite a trop attendre quelque chose c le meilleur moyen de tout faire rater... bisous
tchounette

Message par tchounette »

Mes parents ont dû attendre 8 ans avant d'avoir des enfants, ça ne vient pas toujours tout seul. Je trouve que ça fait peu de temps. Attends encore un peu avant de refaire un test car il est vrai que des fois le premier test est fait trop tôt et le deuxième test est positif.

tchounette
Répondre