Suis-je enceinte ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
SabrinaS

Suis-je enceinte ?

Message par SabrinaS »

Bonjour tout le monde,
j'aimerais connaître les symptômes que vous avez eu au démarrage de votre grossesse ?
J'essaies depuis le mois de Janvier mais mes cycles sont un peu particuliers, depuis le départ, mes règles arrivent entre le 23ème et le 24ème jour depuis le 1er jour de mes dernières règles, sauf que le mois dernier, elles ne sont arrivées que le 28 ème jour ? Si je me base sur la moyenne 23ème-24ème jour, alors j'ai du retard ? Puis je me baser sur cette moyenne ou dois-je commencer désormais à compter un laps de temps de 28 jours ?
Ce qui fait augmenter mes doutes sont les nausées :
Nausées du matin et proche des heures de repas.
Je n'ai envie de rien mais je sens tout de même la faim ? J'arrive à manger et tout de suite après le repas, les nausées reprennent, par contre je ne vomis pas toujours ?
J'ai également des douleurs dans le bas ventre comme des règles qui tardent. J'ai également l'estomac qui me tiraille!
Bref ça fait beaucoup de coincidences, mais je me demande quand même si un test serait déjà efficace (je serais au plus enceinte de 16 jours! ).
Merci de me donner un maximum de conseils car c'est une première grossesse !
Kakine

re: Suis-je enceinte ?

Message par Kakine »

Cela ressemble bien à des symptômes de grossesse.
Je n'ai pas eu de nausées, j'étais écoeurée par certains aliments mais c'était à environ 1 mois de grossesse.
Je peux te conseiller d'attendre environ 35 JA avant de faire un test, j'en ai fait un à 31 JA qui s'est avéré négatif alors que quelques jours après c'était positif.
C'est dur d'attendre mais c'est mieux ça que d'avoir une fausse déception.
Bon courage et patience,
Kakine, 24.5 SA (premier bb prévu pour fin septembre 2004)
SabrinaS

Message par SabrinaS »

Merci de ta réponse, au fond de moi je sais qu'il faut attendre, je repousse également l'échéance du test car j'ai peur d'être déçue, alors je pense que je vais encore attendre.
Merci encore
SabrinaS

Message par SabrinaS »

Je suis heureuse comme vous pouvez toutes l'imaginer car je viens de faire un test qui s'est révélé ++++.
J'ai rendez-vous demain matin pour faire une prise de sang afin de valider ce test.
Voilà, je voulais partager ça avec vous mais n'ouvrirai le champagne qu'après validation par le laboratoire.
Bonne journée à toutes !!
Anteka

Message par Anteka »

félicitations a toi !!
SabrinaS

Message par SabrinaS »

Merci !!
Mais je préfère ne pas m'emballer trop vite car c'est encore jeune et je suis un peu superstitieuse.
J'ai refait le test hier Soir, qui m'annonçait toujours la même réponse et ce matin je suis allée faire la prise de sang, réponse à midi donc à tout à l'heure pour la confirmation ...
Et encore merci !!!
Répondre