Bonjour,
Je voulais savoir si parmis vous il y avait quelqu'un qui a le rhume des foins. Si oui, que fais-tu ? Prends-tu des médicaments pour le combattre ou pas ? Je me demande si cette allergie peut-être dangereuse pour le bébé...
Merci pour vos réponses
Neptune, enceinte de 9 semaines
Rhume des foins
re: Rhume des foins
J'ai malheureusement le rhume des foins mais je ne prends rien pour le combattre.
On sait pertinemment que les médicaments en général sont mauvais pour le bb. Alors je me méfie et je préfère souffrir en silence.
J'ai pas envie qu'on m'annonce que mon enfant est malformé à cause d'un médicament dont on ne connaissait pas ou mal les effets secondaires.
C'est mon choix !
Kakine, 25 SA (premier bb prévu pour fin septembre 2004)
On sait pertinemment que les médicaments en général sont mauvais pour le bb. Alors je me méfie et je préfère souffrir en silence.
J'ai pas envie qu'on m'annonce que mon enfant est malformé à cause d'un médicament dont on ne connaissait pas ou mal les effets secondaires.
C'est mon choix !
Kakine, 25 SA (premier bb prévu pour fin septembre 2004)
Coucou!!!
Moi aussi j'ai souffert en silence pendant 4 mois, jusqu'à ce que je comprenne que le manque de sommeil (j'éternuait toute la nuit et j'avais du mal à respirer) et la fatigue générale provoquée par le rhume des foin nuisait plus à mon bébé (21 semaines) que de prendre un demi comprimé de Zirtec lorsque vraiment ça n'allait pas. Ceci m'ayant été confirmé par mon médecin, je continue comme ça. Je viens de faire l'écho morphologique et mon petit bonhomme se porte à merveille. Je ne prend aucun autre médicament. Gros bisous et bon courage.
Dominique, maman de Sabrina 7 ans et futur maman d'un p'tit bonhomme en novembre.
Moi aussi j'ai souffert en silence pendant 4 mois, jusqu'à ce que je comprenne que le manque de sommeil (j'éternuait toute la nuit et j'avais du mal à respirer) et la fatigue générale provoquée par le rhume des foin nuisait plus à mon bébé (21 semaines) que de prendre un demi comprimé de Zirtec lorsque vraiment ça n'allait pas. Ceci m'ayant été confirmé par mon médecin, je continue comme ça. Je viens de faire l'écho morphologique et mon petit bonhomme se porte à merveille. Je ne prend aucun autre médicament. Gros bisous et bon courage.
Dominique, maman de Sabrina 7 ans et futur maman d'un p'tit bonhomme en novembre.
-
hello,
moi ne suis pas enceinte mais je prends des gellules homéopathiques contre le rhume des foins va te renseigner à la pharmacie dans la marque similasan.
voilà j'espère que ca pourra t'aider
bisous
Hello!
^'ai le rhume des foins et diverses autres allergies. Les médicaments fatiguent et je ne voulais rien prendre pendant ma grossesse, alors en prévention je prends de l'homéopathie: Pollens et pour la suite des comprimés similasan, aussi homéo. J'ai essayé aussi pour d'autres maux de la grossesse: nausées, brûlures urinaires et je suis vraiment contente des résultats!
^'ai le rhume des foins et diverses autres allergies. Les médicaments fatiguent et je ne voulais rien prendre pendant ma grossesse, alors en prévention je prends de l'homéopathie: Pollens et pour la suite des comprimés similasan, aussi homéo. J'ai essayé aussi pour d'autres maux de la grossesse: nausées, brûlures urinaires et je suis vraiment contente des résultats!
Bonjour :)
Et oui j'ai le rhume des foins et chaque année plus fort...
Il y a des médicaments que tu prendre pendant la grossesse, mais moi je prends que de l'homéopathie et seulement lorsque ce n'est plus supportable....
Car je ne suis pas trop médic....
Anita maman de trois petits loups et bébé septembre 04
Et oui j'ai le rhume des foins et chaque année plus fort...
Il y a des médicaments que tu prendre pendant la grossesse, mais moi je prends que de l'homéopathie et seulement lorsque ce n'est plus supportable....
Car je ne suis pas trop médic....
je suis allergique aux graminées (mai-juin) et j'ai passé des nuits blanches alors que je devais travailler le lendemain. Au bout de 2 semaines je ne tenais plus le coup et j'ai demandé à mon médecin quelque chose à prendre et il m'a prescrit "otrivin rhume des foins" c'est un spray nasal à prendre max. 2 fois par jour. Je ne le prenais que le soir avant de dormir - ça libère le nez pendant 12 heures et ça me permettait de dormir mais pendant la journée je ne prenais rien car c'était supportable!
Il faudrait voir avec votre médecin avant de prendre quoi que ce soit!
Monica
Il faudrait voir avec votre médecin avant de prendre quoi que ce soit!
Monica