nouvelle sur le forum

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
sandrine88

nouvelle sur le forum

Message par sandrine88 »

bonjour a vous toutes

voila mes dernieres regles datent du 18 mai , le 4 juin mon medecin a decidé de me faire une prise de sang car nausées +++++ et bien sur je m'y attendait un peu , test negatif, et depuis a peu pres une semaine j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme si mes regles allaient arriver mais toujours rien , aujourd'hui j'en suis au 29 ieme jours de mon cycle et j'ai tjrs eu des cycles de 28 jours, pensez vous que je puisse refaire un test meme si la prise de sang c'est revelée negative. merci pour vos reponse et bravo pour ce site je le trouve genial
SabrinaS

re: nouvelle sur le forum

Message par SabrinaS »

Bonjour Sandrine,
tout d'abord quand tu parles de tes dernières règles datant du 18 mai, est-ce bien le 1er jour de tes règles ?
Je pense que le test que t'a fait passé ton médecin était trop récent si grossesse il y a. Je pense donc qu'afin de te rassurer tu as tout intérêt à en refaire un de nouveau. Saches que les tests achetés en pharmacie ne décèlent qu'une grossesse de 15 jours minimum, calcule donc le délai par rapport à ton dernier rapport si tu es au-delà des 15 jours, rien ne t'arrête pour refaire un test, tu seras soulagée ensuite !
Enfin, j'ai lu que de fortes nausées dès le démarrage d'une grossesse peuvent être dues à une grossesse gémellaire, as-tu des riques ?
sandrine88

Message par sandrine88 »

bonjour SabrinS

oui mes dernieres regles datent bien du 18 mai aucun doute a ce niveau et en ce qui concerne les nausées , elles ont ete +++++ mais depuis quelques jours sont inexistante et pour ce qui est de la grossesse gemellaire et bien oui peut etre puisque mon homme a lui meme une soeur jumelle. je dirais que je m'y prepare un petit car moi meme j'ai deja 4 enfants mais bon aucun probleme jumeaux ou pas , il sera ou ils seront acceuilli avec grande joie
SabrinaS

Message par SabrinaS »

alors cours acheter un test et le mystère t'éclaircira mais il faut bien que tu prennes en compte un délai minimum de 15 jours entre le jour du test et le dernier rapport.
J'espère que ce sera une heureuse nouvelle !
Je suis moi-même dans les mêmes doutes que toi car mes dernières règles datent du 19 mai et je pense aller acheter un test pour le faire dès demain matin.
Tiens-nous au courant !
Kakine

Message par Kakine »

Bienvenue parmis nous !
J'avais des cycles de 28 jours et j'avais fait un test à 31 JA qui fut négatif :-(. J'étais toute déçue. N'ayant toujours pas mes règles, j'en ai refait un à 35 JA qui fut positif :-).
Je peux te conseiller d'attendre 35 JA avant de faire un test pour éviter une déception.
Kakine, 25.5 SA (premier bb prévu pour fin septembre 2004)
Répondre