Pertes brunes - tout début de grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Catseyes

re: Pertes brunes - tout début de grossesse

Message par Catseyes »

Hello,

Angoisses hier soir, j'ai découvert des glayres brunes (très peu et rien depuis) et j'ai quelques douleurs, mais supportables dans le bas ventre, comme des règles qui vont arrivés. J'en suis à 7 SA et je me demande si c'est normal ou pas. Je vais vendredi chez ma gynéco pour écouter si le coeur du bébé bat. Dois-je attendre vendredi ou dois-je l'appeler avant ?

Merci pour votre aide.
Kakine

Message par Kakine »

Tant que c'est brun, il n'y pas de quoi s'inquiéter mais dès que cela tourne au rouge il faut prendre contact avec ton médecin.
C'est ce que m'avait dit mon médecin au début de ma grossesse.
Kakine, 30.5 SA (premier bb prévu pour fin septembre 2004)
maman grenouille

Message par maman grenouille »

Courage !
J'ai eu des pertes brunes à deux mois environ de grossesse. Panique, bien sûr...
Comme dit dans un autre message, tant que c'est brun, c'est probablement un petit "nettoyage" sans gravité. Ca arrive.
Rouge, c'est plus inquiétant.

Pour mois, une semaine de repos prescrite par le médedin, annulation des vacances en Bretagne... Mais c'était en octobre l'année dernière.
Aujourd'hui, mon petit Valentin est là, et tout va bien.

Vérifie quand même avec ton médecin, mieux vaut y aller pour rien que rater qqch...

Bises.
Répondre