Bébé de novembre ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
poussivali

re: Bébé de novembre ?

Message par poussivali »

Hello,

La semaine prochaine je vais faire le test du diabette c'est tout simple tu bois un verre d'eau avec le sucre et tu peux rajouter du citron si c'est trop sucré, et avec une petite éguille piqué sur le doigt il peuvent détecter le diabette.
En se qui concerne mon accouchement je le fais à la Clinique des Grangettes, ma maman travail là bas.
Je surveille un peut mon poid en se moment parceque je prend très vite je suis dèjà à 10 kilos.

A tout bientôt

Valérie Covini

ChoupinetteGE

Message par ChoupinetteGE »

As-tu trouvé ton formulaire Valp ??

Covini : merci .... en fait, je sais de quoi, il s'agit pour le test du diabète, mais je me demandais comment il se passait. Car certaines disent qu'il faut aller faire plusieurs prises de sang après avoir bu la boisson sucrée. Je me demande si on doit aller la boire chez le gynéco, (d'après ce que m'avait dit son assistante oui), mais pour attendre 1 h. en salle d'attente !! bof !
Je poserais la question à mon gynéco, je le vois cet ap-midi
Ah oui, si ta maman y travaille, tu as toutes les raisons pour accoucher aux Grangettes !!

A combien en êtes-vous au niveau kgs ??
A 26 sem et 5 jours : 8 kgs !!!

biz à toutes

Sylvie, Maman d'un petit gars de 2 ans 2/1 et bb2 pour le 16.11.04
Val P

Message par Val P »

ChoupinetteGE,

Oui, j'ai retrouvé le formulaire, merci.

A 26 sem. : 6 kg.

ValP
poussivali

Message par poussivali »

coucou,

je suis à 27 semaine et 9,5 kilo,je me suis renseignée pour la prochaine échographie et c'est pas avant 32 semaine sniff.

A bientôt Valérie

louiza

Message par louiza »

Hello les filles,
26sa et 9kg!! Le médecin m'a dit de faire attention!!!
Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont des contractions? Moi j'en ai dès que je fais trop d'efforts dans la journée. Mon médecin m'a donné du magnésium mais je n'ai pas l'impression que ça change frand chose.
Bisous
kira

Message par kira »

Salut,
j'en suis a 29sa et 8.5 kg. Bébé prévu pour le 9 novembre. Il est un garçon. J'habite entre Vevey et Bulle et j'amerais savoir si vous avez deja commencer le cour de preparation a l'accouchement et où vous les faites. Où vous aller pour accoucher?
Pardon pour mon français mais je suis etrangere. Je ne connaisse pas beaucoup de choses de Suisse. Aide-moi! s'il vous plait.
Pour Sylvie: pour le test du diabète je suis allè chez le gynéco et on m'a fait une prise de sang. 1h aprés avoir bu la boisson sucrée autre prise de sang. Il ne faut pas rester 1 H en salle d'attente, on se peut promener.
Merci a toutes et beaucoup de joie à toutes
minichou

Message par minichou »

Hello,

J'en suis à 28 semaines et j'ai pris 5,5 kg.

Louiza : non, je n'ai pas encore ressenti de contractions mais je me posais un question (peut-être un peu idiote...). Lorsque ça arrive comment sait-on que c'est des contractions? Est-ce que ça ne ressemble vraiment à rien d'autre?

Kira : je me suis inscrite à un cours de préparation à l'accouchement (yoga) mais il ne commence que mi-septembre je crois. C'est une sage-femme de Bulle (j'habite un petit village à 5mns de Bulle) qui donne ce cours avec une autre dame qui est prof de yoga et en fait je ne sais pas encore où ça va se passer, c'est encore à confirmer ! Mais à priori ce n'est pas à l'hôpital. Pour l'accouchement par contre, je vais aller à Aigle. C'est proche de toute ma famille et en plus, mon mari et moi avons visité la mat que nous avons trouvé super !

Bonne continuation de grossesse à vous toutes !

Bisous.

minichou

p'tit bout d'chou attendu pour le 16 novembre 2004

Répondre