merci, merci à vous, vous êtes vraiment super chou d'avoir pris du temps pour me répondre.. je vais mettre en pratique vos conseils, et pensez à nous! mais voilà, j'ai encore un conseil à vous demander concernant l'arrêt de ma pillule: cette semaine j'ai mes règles, et je devrais reprendre la pillule lundi, ou arrêter pour essai bébé. Avec mon ami, impossible de se décider quand je l'arrête, parce qu'il dit que si je tombe enceinte du premier coup (miracle!) on ne pourrait pas partir 3 semaines au portugal comme prévu au mois de juin! L'idéal pour lui c'est que je tombe enceinte au mois de novembre (vacances ok + un petit vierge) lors de notre lune de miel à Paris..MAis je lui ai expliqué que c'est tellement prémédité ce qu'il veut faire que ça ne marchera jamais (ou très difficilement!!). DONC (on est un poil compliqué, je sais :-) ) je ne sais pas trop sur quel pied danser... moi, j'aimerais arrêter, et voir ce qu'il se passe...
encore une question: les manèges "hard" à eurodisney comme space montain sont-ils dangeureux à 1 ou 2 mois de grossesse??
j'aimerais vos conseils de connaisseuses avisées... merci encore et gros mimi à toutes..
encore un conseil s'il vous plaît!!
-
re: encore un conseil s'il vous plaît!!
Bonjour.
Je ne sais vraiment pas quoi dire.ça devrai etre une decision a vous deux.Moi, par exemple,pour mon 1er ptit bout, ça ètè tres dure. ça nous a pris 2 ans et j'ai toujours dit que le 2eme serrait encore + dure.Et non...Me voila denouveau a l'attente.Et ça ma pris seulement 9 mois.Je pense que il faut parler avec votre geneco.Comme ça, il pourra vous expliquer et aussi commencer a te préparer pour l'arriver du bebe.
Bon courrage.
Je ne sais vraiment pas quoi dire.ça devrai etre une decision a vous deux.Moi, par exemple,pour mon 1er ptit bout, ça ètè tres dure. ça nous a pris 2 ans et j'ai toujours dit que le 2eme serrait encore + dure.Et non...Me voila denouveau a l'attente.Et ça ma pris seulement 9 mois.Je pense que il faut parler avec votre geneco.Comme ça, il pourra vous expliquer et aussi commencer a te préparer pour l'arriver du bebe.
Bon courrage.
-
Hello,
a mon avis, il ne faut pas vouloir décider exactement quand bébé sera conçu, ça ne marche jamais. regarde moi... on pensait que ça mettrait au moins six mois et je suis tombée enceinte du premier coup!!! On est super content... mais c'est vrai que ca modifie les projets de vacances! pas grave... tellement génial d'être enceinte!
quand au manège hard? NON surtout pas en début de grossesse, tu risques une fausse couche!
bonne chance et fonce...
Val
a mon avis, il ne faut pas vouloir décider exactement quand bébé sera conçu, ça ne marche jamais. regarde moi... on pensait que ça mettrait au moins six mois et je suis tombée enceinte du premier coup!!! On est super content... mais c'est vrai que ca modifie les projets de vacances! pas grave... tellement génial d'être enceinte!
quand au manège hard? NON surtout pas en début de grossesse, tu risques une fausse couche!
bonne chance et fonce...
Val
-
salut,
Moi je pense la même chose que les autres, ecoute ton coeur, pour les vacances au Portugal sais pas grave, j'ai une copine qui est parti en Espagne avec 4 mois de grossesse et ça sais très bien passer. Je trouve super d'être en enceinte en vacances.
Moi, j'ai arrêter la pillule fin juillet et maintenant j'ai les symptôme d'une grossesse, mais je vais attendre la fin de la semaine prochaine pour faire le test sais plus sûr.
Pour les manèges je te déconseille, Nous ont voulez partir à Europa Park en octobre, ont a annuler trop risquer.(fausse couche).
Biz...
Maryline maman d'une petite fille de 6 ans
Moi je pense la même chose que les autres, ecoute ton coeur, pour les vacances au Portugal sais pas grave, j'ai une copine qui est parti en Espagne avec 4 mois de grossesse et ça sais très bien passer. Je trouve super d'être en enceinte en vacances.
Moi, j'ai arrêter la pillule fin juillet et maintenant j'ai les symptôme d'une grossesse, mais je vais attendre la fin de la semaine prochaine pour faire le test sais plus sûr.
Pour les manèges je te déconseille, Nous ont voulez partir à Europa Park en octobre, ont a annuler trop risquer.(fausse couche).
Biz...
Maryline maman d'une petite fille de 6 ans
Salut Lylouetlouis
Si tu as vraiment envie d'arreter la pillule bin arrete la. Ca peut permettre a ton corps de se remettre en branle et tu peux te proteger pendant la periode fertile (quoique c'est un peu dure si tu sais pas quand c'est). Et puis si tu tombes quand meme enceinte, bin tu verras que les vacances au portugal ne seront plus tres importantes... Mais c'est a vous de voir.
En te lisant j'ai vraiment l'impression que tu as tres tres envie de ce bebe et que c'est un peu ton cops (ou mari) qui met le frein a cause de vacances. Les envies de bebe sont generalement plus forts chez les nanas. C'est viceral. Pour lui c'est un peu different. Discutez en ensemble!
Les maneges hard, moi je m'y risquerais pas enceinte.
Bonne lune de miel......
A bientot
Rom
Si tu as vraiment envie d'arreter la pillule bin arrete la. Ca peut permettre a ton corps de se remettre en branle et tu peux te proteger pendant la periode fertile (quoique c'est un peu dure si tu sais pas quand c'est). Et puis si tu tombes quand meme enceinte, bin tu verras que les vacances au portugal ne seront plus tres importantes... Mais c'est a vous de voir.
En te lisant j'ai vraiment l'impression que tu as tres tres envie de ce bebe et que c'est un peu ton cops (ou mari) qui met le frein a cause de vacances. Les envies de bebe sont generalement plus forts chez les nanas. C'est viceral. Pour lui c'est un peu different. Discutez en ensemble!
Les maneges hard, moi je m'y risquerais pas enceinte.
Bonne lune de miel......
A bientot
Rom
hello,
A ta place j'arrêterai en accord avec ton ami. Peut-être a-t-il un peu peur pour le moment, laisse lui un peu de temps. Les vacances à mon avis c'est secondaire et puis les bébés viennent quand la maman est prête, alors si c'est tout de suite tant mieux sinon un peu de patience. Pour les manèges, moi je ne m'y risquerai pas et puis une fois enceinte tu n'en auras pas envie.
Bonne chance
Finedel
A ta place j'arrêterai en accord avec ton ami. Peut-être a-t-il un peu peur pour le moment, laisse lui un peu de temps. Les vacances à mon avis c'est secondaire et puis les bébés viennent quand la maman est prête, alors si c'est tout de suite tant mieux sinon un peu de patience. Pour les manèges, moi je ne m'y risquerai pas et puis une fois enceinte tu n'en auras pas envie.
Bonne chance
Finedel
Mon expérience m'a montrée que, bien si on est habitué de tout planifier dans ce monde moderne, on ne peut pas planifier exactement quand on va tomber enceinte... Moi, j'ai mis plus de 3 ans après l'arrêt de la pilule. Et maintenant que je suis enceinte j'ai déjà dû annuler mes vacances parce que mon gynéco m'a conseillée de ne pas voyager. J'aimerais partir peut-être en novembre, mais je n'ose pas réserver... ou bien, peut-être avec une assurance annulation!
Attends les quelques mois si tu ne veux pas tomber enceinte tout de suite (à cause des vacances), mais bébé va arriver quand il veut, et pas avant!
Bonne chance,
Ashli
Attends les quelques mois si tu ne veux pas tomber enceinte tout de suite (à cause des vacances), mais bébé va arriver quand il veut, et pas avant!
Bonne chance,
Ashli
-
merci pour vos conseils, c'est vrai que c'est un peu brouillon tout ce que je reaconte mais c'est comme ça dans ma tête pour le moment...Je pars à Milan aujourd'hui pour 4 jours donc je ne pourrais pas venir vous lire pendant ces jours-ci et croyez-moi, ça va me manquer, parce que vous êtes de vrai "supports"!!!! On va prendre une décision avec mon chéri, et nous verrons bien ce qu'il se passe.. je vous embrasse toutes et vous souhaite un great week end !