Bonjour les filles,
Je suis enceinte de mon premier bb de 7 semaines et j'aimerais savoir jusqu'à quand je peux faire du sport. Je pratique du volley et du badmington deux fois par semaine. J'ai entendu dire que c'était assez risqué....
Merci de me donner votre avis.
Jusqu'à quand le sport??
-
re: Jusqu'à quand le sport??
coucou,comment ca va?Tu peux demander a ton gynéco,pour savoir si les sport que tu fais sont risqué ou non.Si non demande lui de te faire une ordonance pour le livre BABY GUIDE.
Tu pourra le retirer dans une pharmacie mais seulement avec l`ordonance.
La tu trouvera tous les renseignement que tu veut pour les sport a risque etc.Il y a aussi pleins d`autre chose interessant.
Bon courage et bon sport mais pas trop quand meme.......
bisous(maman de camille 24.07.03)
Tu pourra le retirer dans une pharmacie mais seulement avec l`ordonance.
La tu trouvera tous les renseignement que tu veut pour les sport a risque etc.Il y a aussi pleins d`autre chose interessant.
Bon courage et bon sport mais pas trop quand meme.......
bisous(maman de camille 24.07.03)
Merci je lui demanderai lors de mon premier contrôle qui est le 6 octobre. Je suis impatiente d'y allée pour voir la petite "crevette" qui est dans mon ventre.....
Bonne journée et bisous
Bonne journée et bisous
Bonjour,
Si tu es en forme pour faire du sport 2x/semaine c'est bien ! tu n'as pas de nausées tu nês pas fatiguée? je pense que tant qu'on se sent bien on peut mais jamais forcer ! je faisais aussi du bad mais c'est quand même violent comme sport, j'ai arrêté et je vais nager ! c'est beaucoup moins riqué!
Bonne continuation
Mel 23 enceinte de 18 semaines
Si tu es en forme pour faire du sport 2x/semaine c'est bien ! tu n'as pas de nausées tu nês pas fatiguée? je pense que tant qu'on se sent bien on peut mais jamais forcer ! je faisais aussi du bad mais c'est quand même violent comme sport, j'ai arrêté et je vais nager ! c'est beaucoup moins riqué!
Bonne continuation
Mel 23 enceinte de 18 semaines