Mon bb est né est c'est un/une ...
Mon bb est né est c'est un/une ...
Hello tout le monde !
Juste un petit message pour vous dire que notre petite fille est née le 28 septembre à 14h31. Nous lui avons donné le prénom de Tatiana. Elle pesait 3.3 kg et mesurait 47 cm.
J'ai quelques soucis pour la nourrir ... Je n'ai pas encore eu la montée du lait et elle ne tête pas assez. Je dois donc lui donner du lait en complément. J'espère que je vais bientôt avoir la montée du lait sinon je devrais abandonner l'allaitement.
Nous sommes tellement heureux.
Bisous,
Kakine (maman depuis le 28 septembre)
Juste un petit message pour vous dire que notre petite fille est née le 28 septembre à 14h31. Nous lui avons donné le prénom de Tatiana. Elle pesait 3.3 kg et mesurait 47 cm.
J'ai quelques soucis pour la nourrir ... Je n'ai pas encore eu la montée du lait et elle ne tête pas assez. Je dois donc lui donner du lait en complément. J'espère que je vais bientôt avoir la montée du lait sinon je devrais abandonner l'allaitement.
Nous sommes tellement heureux.
Bisous,
Kakine (maman depuis le 28 septembre)
re: Mon bb est né est c'est un/une ...
Youhouhouhou !!!!
Toutes nos félicitations et j'espère que tout s'est bien passé !!!
Bise à toute la petite famille !
Tinou maman de Corentin (10.3.2004)
Toutes nos félicitations et j'espère que tout s'est bien passé !!!
Bise à toute la petite famille !
Tinou maman de Corentin (10.3.2004)
-
bonjour kakine,
toute mes felicitation pour ce merveilleux cadeau.Pour la montée de lait,juste un conseil que j`ai fait pour ma fille quand moi non plus j`avais pas de lait.Tu boit du rivella rouge à volonté et tu verra que très rapidement tu aurra tout le lait que tu en as besoin.
Moi j`en ai bu pendant tout le temps que j`allaité et je te dit pas ,j`aurrai pu nurrir une 10ene de bb.
Je te souhaite tout de bon et bonne chance avec TATIANA.
Soyez heureux tous les trois,gros bisous
toute mes felicitation pour ce merveilleux cadeau.Pour la montée de lait,juste un conseil que j`ai fait pour ma fille quand moi non plus j`avais pas de lait.Tu boit du rivella rouge à volonté et tu verra que très rapidement tu aurra tout le lait que tu en as besoin.
Moi j`en ai bu pendant tout le temps que j`allaité et je te dit pas ,j`aurrai pu nurrir une 10ene de bb.
Je te souhaite tout de bon et bonne chance avec TATIANA.
Soyez heureux tous les trois,gros bisous
Je me joins aux autres pour te féliciter ! Bravo ! Et toi qui était toute inquiète, car tu arrivais au terme et que bébé ne pointait pas le bout de son nez ! Tu vois, elle a fini par arriver...
Tatiana, je trouve que c'est un très beau prénom en plus...
Pour ma part, j'ai eu deux enfants. Pour Emilie, le terme était prévu pour le 27.11.99 et elle est arrivée un jour avant. Pour son frère Téo, le terme était pour le 15.05.2002 et il est arrivé deux jours avant... Comme quoi...
Pour l'allaitement, je te conseille de crocher. Je ne connaissais pas le truc du "Rivella rouge", mais ça ne te coûte rien d'essayer ! Je te le conseille, car c'est une merveilleuse expérience...
Encore bravo et joli vie à 3 !
Angeles
Tatiana, je trouve que c'est un très beau prénom en plus...
Pour ma part, j'ai eu deux enfants. Pour Emilie, le terme était prévu pour le 27.11.99 et elle est arrivée un jour avant. Pour son frère Téo, le terme était pour le 15.05.2002 et il est arrivé deux jours avant... Comme quoi...
Pour l'allaitement, je te conseille de crocher. Je ne connaissais pas le truc du "Rivella rouge", mais ça ne te coûte rien d'essayer ! Je te le conseille, car c'est une merveilleuse expérience...
Encore bravo et joli vie à 3 !
Angeles
Hello !
Je te présente toutes mes félicitations pour la naissance de ta petite puce... Tu verras, c'est vraiment que du bonheur. Valentin a maintenant bientôt 8 semaines et on s'émerveille chaque jour davantage.
J'ai moi aussi eu quelques soucis au début avec la montée du lait mais contrairement à toi, j'en avais beaucoup trop...
Tout s'est arrangé par la suite. Je suis sûre que pour toi ce ne sera très prochainement qu'un mauvais souvenir.
Zazabelle, maman de Valentin né le 12 août 2004
Je te présente toutes mes félicitations pour la naissance de ta petite puce... Tu verras, c'est vraiment que du bonheur. Valentin a maintenant bientôt 8 semaines et on s'émerveille chaque jour davantage.
J'ai moi aussi eu quelques soucis au début avec la montée du lait mais contrairement à toi, j'en avais beaucoup trop...
Tout s'est arrangé par la suite. Je suis sûre que pour toi ce ne sera très prochainement qu'un mauvais souvenir.
Zazabelle, maman de Valentin né le 12 août 2004
Enfin... Félicitations!
J'espère que tout s'est bien passé. As-tu eu une provocation finalement, ou est-ce que les méthodes "natturelles" ont suffi?
Concernant le lait, parfois cela met un peu plus de temps à venir, il ne faut donc pas abandonner trop vite.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à trois.
Bisous.
Nineke, 39 SA et demi..
J'espère que tout s'est bien passé. As-tu eu une provocation finalement, ou est-ce que les méthodes "natturelles" ont suffi?
Concernant le lait, parfois cela met un peu plus de temps à venir, il ne faut donc pas abandonner trop vite.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à trois.
Bisous.
Nineke, 39 SA et demi..
-
Salut Kakine,
Félicitations! ça m'a fait super plaisir de lire ton message et de découvrir que tu as eu une petite Tatiana. Encore bravo!
J'espère que tes soucis d'allaitement vont se résoudre très vite.
Beaucoup de bonheur à vous trois!
Marguerite
Félicitations! ça m'a fait super plaisir de lire ton message et de découvrir que tu as eu une petite Tatiana. Encore bravo!
J'espère que tes soucis d'allaitement vont se résoudre très vite.
Beaucoup de bonheur à vous trois!
Marguerite
-
Coucou,
Félicitations pour votre petite puce.
En ce qui concerne pour le rivella rouge ça marche, quand j'ai accouché de ma fille, les sages femmes de l'hôpitale de Morges me l'on conseiller, car je n'aime pas le fenouil.
Tatiana est un joli prénom.
Gros bisous a vous trois.
Maryline maman d'Alyssa 23.02.98
Félicitations pour votre petite puce.
En ce qui concerne pour le rivella rouge ça marche, quand j'ai accouché de ma fille, les sages femmes de l'hôpitale de Morges me l'on conseiller, car je n'aime pas le fenouil.
Tatiana est un joli prénom.
Gros bisous a vous trois.
Maryline maman d'Alyssa 23.02.98
Toutes mes félicitations. C'est vraiment super ce qui vous arrive. Pour l'allaitement, fais au mieux, mais surtout ne te culpabilise pas si ça ne marche pas.
Encore bravo et j'espère que l'accouchement s'est bien passé.
Beaucoup plaisir à vous 3 et tiens nous au courant pour la suite des évènements.
A bientôt
Bibi
Encore bravo et j'espère que l'accouchement s'est bien passé.
Beaucoup plaisir à vous 3 et tiens nous au courant pour la suite des évènements.
A bientôt
Bibi
Bonjour Kakine,
Ces derniers temps en ouvrant le site je me demandais toujours si ton bébé était arrivé. ENFIN elle est là félicitations.
Je vous souhaite que du bonheur dans votre nouvelle vie à 3.
Repose-toi bien
Bisous
Lulubelle 32SA
Ces derniers temps en ouvrant le site je me demandais toujours si ton bébé était arrivé. ENFIN elle est là félicitations.
Je vous souhaite que du bonheur dans votre nouvelle vie à 3.
Repose-toi bien
Bisous
Lulubelle 32SA