Y a t il des futurs maman de juillet par ici?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
emilie_richard

re: Y a t il des futurs maman de juillet par ici?

Message par emilie_richard »

hello sandra K!

zabouille! ben j ai entendu dire plein de chose comme quoi on perdais mieux et vice versa! enfin je sais pas trop! moi je pense accouché a yverdon! enfin j ai entendu plein de bonne chose de cet hopital!dommage que st loup ferm ses portes!

j ai pas encore reservé et la creche c ets moi! bisous tout plein
emilie_richard

Message par emilie_richard »

zabouille est ce que tu a msn????

on a pas de nouvelle de tinette ca m inquiete..... j espere des nouvelles de toi tres vite!

bisous
zabouille6

Message par zabouille6 »

Euh...non! c'est peut-être très idiot mais dans la case msn identification ID je dois mettre quoi ?

Bise
valerita

Message par valerita »

Coucou,

Merci pour vos mesages, J'écris avec un peu de retard car j'étais en vacances. En tout cas ça me fais plaisir de pouvoir "parler" avec des futurs mamans, je me sentais un peu seule. Malheureusement ma famille habite loin je n'ai donc pas la joie de pouvoir partager ma grossesse avec ma mère. Enfin on se téléphone souvant.
J'ai mon prochain rdv le jeudi 20 et je l'attend avec impatience.

J'ai quelques questions aux quelles vous pourriez peut-être répondre.
Ni mon mari ni moi somme d'ici, nous sommes donc un peu perdu en tout ce qui conerne l'administration Suisse. J'aimerai savoir quels sont les pas à suivre lorsqu'on est enceinte. A qui doit-on déclaré sa grossesse et quand? Enfin si vous pouvez m'aider ça sera très gentil.
Merci pour tout et à bientôt
Valerie
Répondre