Ras le bol de Dreamkids ....

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
stephanie79

Ras le bol de Dreamkids ....

Message par stephanie79 »

Y en a ras le bol de la publicité abusive ... et surtout de la publicité comparative .... Regardez plutôt :
Retrouvez chez nous la nourriture pour bébé Nestlé ... lait BEBA, petits pots, desserts, céréales, etc.

PRIX INCROYABLES : prix plus bas de Suisse * ...

Exemples :
Lait Beba 1 fr. 23,15
(Migros & COOP fr. 24,70)

Lait Beba 2 fr. 22,15
(Migros & COOP fr. 24,70)

Chez DREAM KiDS
Carrefour du Bouchet 3
1209 GENEVE
Bus 9, 10, 14, 29, 51, 53 arrêt Bouchet
(à 200m de Balexert)

Tél. 076/416.43.58

Livraison gratuite dès 100fr d'achats dans canton de Genève

Horaire normal :
lundi au vendredi de 14h à 19h
samedi de 13h à 18h

* hormis actions ponctuelles ou avantages acquis avec des cartes privilège, etc. / si vous prouvez l'existance d'un article moins cher ailleurs en Suisse dans les 8 jours, NOUS VOUS REMBOURSONS DA DIFFERENCE

En plus le magasin est à Genève donc trop loin pour la plupart d'entre nous ... Merci à Dreamkids de se créer un propre site (maintenant c'est gratuit ...) et arrêter de polluer bebe.ch .... Zut à la fin ....

Alors je vais m' y mettre aussi en signalant pour celle qui ne le savent que Nestlé ont décidé d'ouvrir leur magasin au public avec des prix imbattables ....

Nikita_75

re: Ras le bol de Dreamkids ....

Message par Nikita_75 »

Hello
de quel magasin Nestlé tu parles?
Merci d'avance.
future maman dpa 30.10.2005
stephanie79

Message par stephanie79 »

Hello Nikita,

Je sais pas où tu habite mais mon beau-frère m'a dit que c'était celui de Vevey. Il était réservé aux employés et maintenant c'est accessible au publics ... Et les prix sont meilleur marché qu'en magasin ...

Stéphanie maman de décembre
tortue

Message par tortue »

Merci Stéphanie d'avoir oser dire tout haut se que tu penses.
Je partage ton avis....
val76

Message par val76 »

salut,
pour celle qui sont sur la côte il y a un magasin Nestlé à Gland dans la zone Industrielle.
Idem que vous pour Dream Kids, et surtout "oh mon dieu" quand tu rentres dans ce magasin, mais avais déjà donné mon avis à ce propos sur un autre post.
Nikita_75

Message par Nikita_75 »

Hello

Merci pour l'info je suis sur Lausanne mais vais assez souvent sur Vevey.
Il y en a un aussi vers le Chalet à Gobet mais sais pas si idem que Vevey.

Au faite concernant le sujet principal j'avais aussi mis sur un autre post, que leur pub pour l'alimentation nouveau né est interdit!!!
Pour ne pas influencer le biberon au détriment de l'allaitement!!!

Bonne soirée à tous.
Jour j-18
bettyboop

Message par bettyboop »

Le magasin Nestlé c est bien mais pour ceux qui habitent Genève c'est vraiment pas la porte à côté!

Betty-boop
marie-c

Message par marie-c »

Bonjour les filles,
Il y a aussi un dépôt Nestlé à Crissier, à côté de Fly, dans le même bâtiment que Planet Jeans
On y trouve tout ce qu'il faut pour bébé, de la nourriture (lait, petit pot ...) et la gamme de soins Bübschen. Super produits de bain, douche, lait, crème...

Salut
Répondre