Bonjour à toutes,
Cela fait des années que je me retiens d'acheter des affaires et habits pour BB pour le jour où je me lancerai dans cette belle aventure. Je suis maintenant enceinte de 29 semaines pour mon plus grand bonheur, mais un peu frustrée de constater qu'il devient difficile d'acheter des pyjamas et habits quand on ne désire pas conaître le sexe de l'enfant.
J'ai l'impression qu'il y a régression en la matière, et les habits sont très connotés. Il me semble qu'on a le choix entre rose et bleu et surtout plein de motifs partout, plus un pyjama à rayures sympa neutre dans les rayons...
Y en a-t-il parmi vous qui êtes du même avis que moi, et qui avez une adresse de rêve à me donner?
Merci d'avance pour vos commentaires
Où trouver des habits unisexe?
re: Où trouver des habits unisexe?
Hello ! je suis exactement dans le même cas que toi. Je n'ai encore rien acheté mais j'ai aussi constaté que tout était rose ou bleu ou, avec un peu de chance, il y a aussi du jaune. Mais bof, à part ça rien de super top en unisexe. Mon bb n'est pas un canarie, si je dois lui prévoir uniquement des habits jaunes, c'est pô cool :( . Sinon, j'ai vu qu'on en trouvait chez C&A (pas trop cher en plus), à la Coop et à la Migros. Chez H&M, il y a des choses très chous mais très conotées fille-garçon.
Donc si qqn a des meilleures adresses, je suis aussi preneuse. merci ;)
Donc si qqn a des meilleures adresses, je suis aussi preneuse. merci ;)
Très très difficile de trouver des habits unisexe.....
Faut bien chercher et avec le jaune il y a aussi le blanc !!!!!
Comme autre magasin il y a Du pareil au même (Lausanne, rue de l'Ale), Orchestra, Manor...
Bonne recherche !!!!!
Faut bien chercher et avec le jaune il y a aussi le blanc !!!!!
Comme autre magasin il y a Du pareil au même (Lausanne, rue de l'Ale), Orchestra, Manor...
Bonne recherche !!!!!
Salut Carol..
Je trouve il faut pas prends trop la téte maintenant pour des habits ;-), car au debut tu pourrai juste acheter 5 ou 6 pyjamas,kelkes body, les collants, les gants pour l'interieur (car le nouveau né il se griffer et on coupe pas les ongles avant il a 1 ou 2 semaines), la veste ou combine chaud (si il né en plein l'hiver), les chaussettes, le bonnet. Pour la couleur, choisir jaune,beige,brun,blanc,vert clair, et ca il ya partout dans C&A,H&M,Manor,baby rose,etc..depend ou t'habits. Pour le reste habits tu pourrai acheter kon le bb est la. Voila mon avis.
Tout bon pour la suite :-)
Bizoo
Maman de une nana 6ans et futurbb pour le 1 Fev 05
Je trouve il faut pas prends trop la téte maintenant pour des habits ;-), car au debut tu pourrai juste acheter 5 ou 6 pyjamas,kelkes body, les collants, les gants pour l'interieur (car le nouveau né il se griffer et on coupe pas les ongles avant il a 1 ou 2 semaines), la veste ou combine chaud (si il né en plein l'hiver), les chaussettes, le bonnet. Pour la couleur, choisir jaune,beige,brun,blanc,vert clair, et ca il ya partout dans C&A,H&M,Manor,baby rose,etc..depend ou t'habits. Pour le reste habits tu pourrai acheter kon le bb est la. Voila mon avis.
Tout bon pour la suite :-)
Bizoo
Maman de une nana 6ans et futurbb pour le 1 Fev 05
Nous avons toutes le même problème....pour ma part j'ai acheté de l'écru, du blanc, du jaune et ....du bleu! J'ai décidé que le bleu était unisexe! Si c'est une petite fille, elle aura un peu de rose, mais pas de la tête aux pieds je ne suis pas folle de cette couleur. J'aime le bleu, et je trouve que c'est très joli aussi pour une fille! Cependant, je dois avouer que j'ai déjà dû justifier mon choix, jusqu'aux vendeuses qui me demandaient...alors c'est un petit garçon???
Sinon, de toute façon je n'ai pas acheté beaucoup, on m'a tellement dit qu'on recevait tellement que parfois on arrivait pas à tout mettre à son bébé!
Mais c'est vrai que parfois j'aurais bien craqué pour telle adorable petite robe de fille ou chemise de mec....
Alors bonne suite de grossesse!
Beb
Sinon, de toute façon je n'ai pas acheté beaucoup, on m'a tellement dit qu'on recevait tellement que parfois on arrivait pas à tout mettre à son bébé!
Mais c'est vrai que parfois j'aurais bien craqué pour telle adorable petite robe de fille ou chemise de mec....
Alors bonne suite de grossesse!
Beb