Seins qui coulent...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Clo79

Seins qui coulent...

Message par Clo79 »

Bonjour à toutes,

A 17,5 semaines d'aménorrhée, j'ai depuis quelques jours les seins qui coulent. Il s'agit vraisemblablement de colostrum.
Es-ce normal ?
Mon mari et moi n'avons trouvé aucune info dans les différents livres que nous possédons.
Dois-je m'en inquiéter auprès de ma gynéco ?
Y a-t-il l'une d'entre vous qui est dans la même situation que moi ?
Ce n'est absolument pas douloureux mais simplement ennuyeux. Cela tâche les vêtements. Aujourd'hui, j'ai mis des bandes de gaz dans mon soutien-gorge, ainsi cela ne traverse pas.

Bonne suite de grossesse à toutes.

Clo, future maman pour le 05.09.2005.
chipsette

re: Seins qui coulent...

Message par chipsette »

Coucou!

J'ai aussi eu, pendant ma grossesse, un épisode de sécrétion de colostrum. Dans mon cas cela n'avait duré qu'un jour, mais je crois que cela peut en effet durer plus longtemps. Si tu as des doutes, n'hésite pas à poser la question à ta gynéco.
Pour éviter les taches sur tes vêtements, tu peux mettre des compresses d'allaitement.
Je te souhaite une magnifique grossesse,
bises
Répondre