Economies...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
soniy

Economies...

Message par soniy »

Bonjour,

J'avais une petite question, étant donné que je ne suis toujours pas enceinte...je profite de faire quelques petites économies (env. Fr. 450.-/mois) mais je remarque que comme je travaille en centre ville (à lausanne) je suis plus facilement tentée par des
achats.... et vous ?

Arrivez-vous à résister à l'appel des magasins ? et faire des économies pour futurs bébé ?

Merci pour vos avis.

Sonya
Mouse

re: Economies...

Message par Mouse »

J'ai la chance de ne pas travailler en centre ville, mais il y a une année c'était le cas et c'était terrible. Par contre je dois dire que 450.- Fr. par mois c'est bien. Cet enfant aura de la chance à ca naissance.

Bonne chance

Maman d'une fouine né le 06.09.2002 et bébé 2+3 nés le 26.09.2004

Cumulus

Message par Cumulus »

Hello,
Les économies ne sont pas un soucis pour moi ! depuis que je suis enceinte, je sais naturellement que le bébé est le premier en question. Donc je ne suis pas du tout tentée par les achats. On met l'argent de côté car cela va de soi que bébé en aura besoin, y a pas à être tenté !!! Mais c'est très personnel. Peut-être qu'une fois enceinte, tu te rendras mieux compte.
Cumulus, 25 ans et enfin enceinte...
sandra 2

Message par sandra 2 »

bonjour,

C'est bien de faire des écomomies, je pense que cela est bien si tu te disais que tu fais des écomomies pour toi et pas pour ton futur bébé. Parce qu'au fond de toi même tu sais que tu peux faire des achats et que tu as bien le temps d'écomomiser pour lui. Pense sur un autre but tu seras moins fustrée après tes tentatives d'achats.

sandra
Répondre