Besoin de changer la coucher la nuit .... !! ???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
little kiara

Besoin de changer la coucher la nuit .... !! ???

Message par little kiara »

Salut à toutes,

Ma fille a bientôt 14 mois, c'est un ange et un vrai bonheur.... mais la nuit, elle m'épuise !
Depuis cet été, comme elle boit beaucoup, je suis obligée de changer sa couche en pleine nuit (généralement avant d'aller me coucher moi-même, mais gare à moi si j'oublie !!!) car sinon, elle se réveille systématiquement, voire plusieurs fois par nuit, jusqu'à ce que ses fesses se retrouvent au sec jusqu'au matin... Je ne sais pas trop, j'ai voulu arrêter l'été terminé mais ma petiote détrampe ses couches durant les premières heures de la nuit et je comprends que cela ne soit pas agréable... néanmoins, j'aimerais pouvoir la mettre au lit et ne plus m'en soucier jusqu'au lendemain matin ! Certaines d'entre vous ont-elles vécu la même chose ???
dophin

re: Besoin de changer la coucher la nuit .... !! ???

Message par dophin »

pis si a partir d'1 certaine heure tu lui donnes beaucoup moins à boir.... cela irai pas ??

bon courage et j'espère que tu arriveras à trouver 1 solution...

la terre ne nous appartient pas nous l'empruntons à nos enfants

respéctons là.........
PetitLucas

Message par PetitLucas »

Maman de Lucas, né le 25 février 2004

Salut.

mon fils a 19 mois et il boit beaucoup, sytle 500 ml la nuit , meme plus des fois ( il a un bib a portée de main) . il existe des sous couche que j'ai acheter a la migros ( millette) c'est comme des grosses serviettes hygenique. Je la met tout les soirs a l'interieurs du pampers et j'ai plus de probleme
Louloutte75

Message par Louloutte75 »

Hello !
Qu'est-ce que tu utilise comme marque de couche ? Certaines sont moins absorbantes que d'autres...
Peut-être faudrait-il changer la taille, en prendre une au-dessus...
Est-ce que tu la change juste avant de la mettre au lit ?
J'ai eu ce problème avec ma fille qui se réveillait chaque matin trempée (mais ça ne l'empêchait pas de dormir...), par contre pour moi, changer les draps chaque matins, y a mieux comme passe temps !
J'ai changé de marque et de taille et depuis, le problème était réglé...
A essayer !
Bon courage
A bientôt !
Louloutte 75
Lilypie Baby Ticker
et
Répondre